Location d'un bateau au Lake Powell: réserver en ligne? Rurutu · 29 mars 2010 à 21:09 6 messages · 3 participants · 2 571 affichages | | | | 29 mars 2010 à 21:09 Location d'un bateau au Lake Powell: réserver en ligne? Message 1 de 6 · 2 571 affichages · Partager Je souhaiterais louer un bateau au mois d'aout au lake powell pour 4 personnes, dois je reserver et sur quel site internet, si non puis je trouver encore un bateau de libre en arrivant le matin même a la marina ? Idem pour antelope canyon reservation ou non ?
MERCI de vos réponses | | | À: Rurutu · 14 juillet 2010 à 21:51 Re: Location d'un bateau au Lake Powell: réserver en ligne? Message 3 de 6 · 2 349 affichages · Partager Bonjour, Les bateaux semblant faire 8 places, je serai au Lake Powel le 14/08 et nous sommes 4 (2 enfants de 14 ans). Si c'est compatible avec vos dates, peut-être pourrions-nous faire du co-boat. A+ | | | Désolé mais nous y serons le 03 et 04 aout, dommage c'était une bonne solution
A+ peut être | | | À: Rurutu · 15 juillet 2010 à 20:58 Re: Location d'un bateau au Lake Powell: réserver en ligne? Message 5 de 6 · 2 311 affichages · Partager Et bien bonnes vacances. A tout hasard, si vous pouviez me passer les coordonnées de votre loueur, ça m'intéresse. Merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |