je projette d'aller avec mon fils (juin 2008)dans l'ouest des etats unis faire un circuit au depart (et arrive) de san francisco y aurait il quelqu'un qui puisse m'indiquer des locations de camping car a des tarifs abordable merci d'avance
Costhé · 9 juillet 2010 à 14:25 · 7 participants · 4 506 affichages
Nous nous posons la question suivante: une location d'un petit camping car pour 3 personnes adultes pour 15 jours 3 semaines départ et retour à San Francisco pour visiter une partie des parcs de l'ouest américain est-elle plus rentable qu'une location...
Je prévoit de partir en juillet / août me balader entre SFO et Las Vegas. Je pense que le moyen le plus pratique est de louer un camping car (corrigez moi si c'est une idée catastrophique...) donc quelques interogations à ce sujet: 1. La réservation est-elle-obligatoire...
Je cherche un campingcar à louer pour une période d'un mois depuis san Fancisco. J'ai trouvé différents loueurs. Parmi eux il y en a un qui m'intéresse plus particulièrement. Il s'agit de "cheap rv rentals" qui semble une assez grosse société et dit ne...
Je compte partir en aout avec mes 2 enfants en camping car faire les parcs nationaux. je recherche de bonnes adresses de loc de camping car et les trucs et astuces de ceux qui aurait déjà fait ça. merci beaucoup