Location de condominium en Floride? Joey72 · 9 décembre 2011 à 18:59 10 messages · 5 participants · 2 206 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 18:59 Location de condominium en Floride? Message 1 de 10 · 2 202 affichages · Partager Bonjour a tous
quelqu'un a deja fait affaire avec www.condosenfloride.ca ?
je pose la question en rapport avec les articles parus hier sur les "fausses location de maison en floride"
Merci | | | À: Joey72 · 9 décembre 2011 à 22:30 Re: Location de condominium en Floride? Message 2 de 10 · 2 164 affichages · Partager Descendez où vous voulez en voiture en Floride. Allez au motel pour une journée......le temps de trouver sur place! Il y en a partout à bien meilleur prix et aucun risques ni promesses et/ou photos trompeuses.....
C'est ce que j, ai fait en janvier dernier.
Memphré | | | À: Memphre · 9 décembre 2011 à 22:40 Re: Location de condominium en Floride? Message 3 de 10 · 2 152 affichages · Partager C'est une excellente idée. Je n'y aurais pas pensé. Il y en tant que ça ? | | | À: Memphre · 10 décembre 2011 à 8:48 Re: Location de condominium en Floride? Message 4 de 10 · 2 138 affichages · Partager Merci pour votre reponse mais ca ne repond pas a ma question :)
je demande car j'ai deja donné un accompte et je me croise presentement les doigts pour ne pas avoir de probleme. | | | À: Joey72 · 10 décembre 2011 à 11:32 Re: Location de condominium en Floride? Message 5 de 10 · 2 131 affichages · Partager Ta question ne mentionnais pas que tu était déjà engagé. Ce qui es tout a fait différent.
Va sur Google et écrit cette agence, tu auras sans doute des commentaires | | | À: Joey72 · 10 décembre 2011 à 15:34 Re: Location de condominium en Floride? Message 6 de 10 · 2 120 affichages · Partager Merci pour votre reponse mais ca ne repond pas a ma question :)
je demande car j'ai deja donné un accompte et je me croise presentement les doigts pour ne pas avoir de probleme.
il eut été préférable de s, informer sur VF....ou ailleurs avant de déposer cet acompte.... | | | À: Stratele52 · 10 décembre 2011 à 15:39 Re: Location de condominium en Floride? Message 7 de 10 · 2 117 affichages · Partager C'est une excellente idée. Je n'y aurais pas pensé. Il y en tant que ça ?
Et pour ceux cherchant une "maison mobile" faire le tour des parcs et regarder le babillard au centre d'acceuil. Le choix et les prix sont bons........ Attention ! Ces maisons mobiles sont en effet tres mobile en cas d'ouragan 
Bonnes vacances au sud.....nous ce sera Sayulita au Mexique | | | À: Memphre · 10 décembre 2011 à 17:42 Re: Location de condominium en Floride? Message 8 de 10 · 2 105 affichages · Partager Salut,
Sayulita?
Mais ça ne risque pas de craindre un peu cet endroit?
Bon ok, je sors..
En te souhaitant un très bon séjour et une bonne route à l'aller comme au retour. | | | À: Néfer · 10 décembre 2011 à 18:48 Re: Location de condominium en Floride? Message 9 de 10 · 2 090 affichages · Partager Oui, je sais, mais bien que disponible......aucune mexicaine ne veut de mon corps.... | | | À: Joey72 · 22 décembre 2011 à 21:29 Re: Location de condominium en Floride? Message 10 de 10 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui serait intéressé, j'ai un condo à louer avec accès privé à la mer à Pompano.
Bye Danniel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |