location d'une moto a san francisco.donnez moi vos avis vos experiences, vos adresses. (et par la meme occasion donnez moi les adresses incontournables a san fancisco pou le fun et les repas)merci
J'ai cru lire sur ce forum il y a quelques semaines qu'il y avait possibilité de louer des motos (à 3 roues) sur le port. Est vrai? Où? Prix? Est ce pratique pour 1 journée. Y a t-il possibilité de louer des quads également merci.
Est-ce quelqu'un a des conseils pour louer une Harley, des adresses d'organismes ou de loueur, des combines les assurances à prendre... avec frais d'aller simple puisque nous partirons de San Francisco avec une arrivée à Jackson Hole. Merci de vos réponses...
Nous faisons un circuit moto aux états-unis l'année prochaine! Pour la location sur LOS ANGELES avez-vous des combines ou conseils sur les loueurs? Est ce que l'assurance en sus EVIP est indispensable, nécessaire ou bien l'assurance de base est suffisante...
Sirvax · 6 février 2020 à 14:46 · 4 participants · 824 affichages
Nous partons à 6 faire un road-trip de 16 jours en juin pour visiter les grands parcs de l'ouest américain. Le vol et les hôtels sont réservés. Reste deux motos à louer et une voiture. Nous partons de Los Angeles, laissons les motos à Las Vegas et terminons...
Manonath · 2 août 2009 à 16:48 · 16 participants · 13 247 affichages
Nous envisageons un périple aux States en 2010 en moto. Nous l'avions fait en 2004 par un T.O et aimerions cette fois le faire seuls. Or, en regardant les prix de location chez Eaglerider, je constate que pour 21j il faut compter au moins 3550 dollars...