Bonjour,
nous faisons un circuit moto aux
états-unis l'année prochaine !
Pour la location sur
LOS ANGELES avez-vous des combines ou conseils sur les loueurs ?
Est ce que l'assurance en sus EVIP est indispensable, nécessaire ou bien l'assurance de base est suffisante ?
Merci pour vos réponses !