Jocejl55 · 19 août 2016 à 19:08 4 messages · 2 participants · 982 affichages | | | | Bonjour, Est-ce quelqu'un a des conseils pour louer une Harley, des adresses d'organismes ou de loueur, des combines les assurances à prendre... avec frais d'aller simple puisque nous partirons de San Francisco avec une arrivée à Jackson Hole. Merci de vos réponses | | | A mon avis il va vous falloir trouver un loueur qui soit present au depart et à l'arrivée. Je pense à Eagle Rider car ils sont presents à SF et à Jackson. | | | Oui on leur a demandé un devis ainsi qu'à coldrive il n'y a pas toujours de bons commentaires sur eaglerider et on ne trouve rien sur l'autre. A moins de trouver un couple de français qui fasse le chemin inverse pour ramener la moto  on aura pas trop de choix. Bonne journée | | | J'ai des amis qui ont deja loué chez eux et les motos étaient quasi neuves. En fait avec les locations, ce qu'il faut essayer de faire c'est de louer chez les grands loueurs car ces grosses boites ne proposent que du neuf, ce qui évite pas mal les soucis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |