Jakbauer · 19 avril 2009 à 12:06 7 messages · 3 participants · 2 268 affichages | | | | Bonjour a tous J'ai cru lire sur ce forum il y a quelques semaines qu'il y avait possibilité de louer des motos (à 3 roues) sur le port. Est vrai ? Où ? Prix ? Est ce pratique pour 1 journée. Y a t-il possibilité de louer des quads également merci. | | | bonjour,
vas voir sur le site www.eaglerider.com , parfois ils louent des engins pas normaux. tout dépend de l'agence locale. sinon sur fisherman's wharf, ils louent des vélos en rond à 5 ou 6 places. mais je ne suis pas sur que cela soit pratique en cote. à + philippe du lot | | | Salut fphilippe Merci pour tes renseignements. Pour le vélo tu as raisons, en cote ça ne doit pas être évident. Remarques que le vélo à 5 ou 6, ca peut le faire en se mettant derrière et en faisant semblant de pédaler (non, je rigole !) et en plus nous ne sommes que 2 (comment raison de plus !). A bientôt | | | non, il s'agit d'un velo en rond d'un diametre d'environ 1, 50 métres ou les selles sont disposes tout autour de la circonférence. malheureusement je ne retrouve pas la photo ! à + philippe | | | Ah OK, ce doit être sympa, en tout cas c'est original. Merci pour ta contribution. | | | Bonjour, si je me rappelle bien en 2007 sur le port ils louait effectivement des espéces d'engins rigolos a 3 roues et 2 places mais cela ressemblaient plus a des petit kart carrossé tout jaune. C'etait envivon $60 mais je sais plus combien de temps. Malheureusement je n'ai pas de photos. @+ | | | Bonjour Effectivement j'ai également entendu parler de ces engins, dans ce forum il y a quelque temps je crois mais sans aucune précision. Je verrais sur place. Merci en tous cas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |