Chouill99 · 2 août 2010 à 15:11 9 messages · 5 participants · 2 066 affichages | | | | Hello, avec mon amie, nous voudrions louer une voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas. nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater.... merci Val | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour pour avoir fait le trajet je vous suggère de faire la route le long de l océan jusqu à Los Angels est de toute beauté
en ce qui concerne la location de voiture je vous suggere de verifie avec Priceline.com ils ont des tarifs tres interessant et un surclassement de voiture et kilometrage illimité
bon voyage | | | hello,
nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater....
c'est vaste comme question ! 
en combien de temps ? à quelle période ? quelles sont vos envies ? randos ou pas ? nature ou villes ?
on peut envisager de relier San Francisco à Las Vegas de plusieurs façons ! par la côte effectivement ( Monterey, Carmel, LA) ou en passant par Yosemite puis Death Valley...
on peut aussi prologer le circuit par un passage à Grand Canyon, Page, Monument Valley, Moab, Bryce Canyon, Zion... mais sans en savoir plus, c'est dur de dire quoi que ce soit ! 
@+ vnoa | | | Hello, avec mon amie, nous voudrions louer une voiture pour aller de San Francisco à Las Vegas. nous aurions besoin de vous suggestions afin de ne rien rater.... merci Val
Meme reponse : Quand? Combien de temps? quels sont vos moyens? vs voulez le faire le moins cher possible ou vs la jouer une Mustang cabriolet? | | | [ en ce qui concerne la location de voiture je vous suggere de verifie avec Priceline.com ils ont des tarifs tres interessant et un surclassement de voiture et kilometrage illimité
Bonjour Je viens de faire une simul, et PRICELINE est absolument ininteressant par rapport aux prix des loueurs qu'on obtient en FRANCE | | | Moi j'ai une midsize pour 865$ chez Dollar et eux la mettent a 925$ premier prix pour le même durée
Je sais pas que penser
On verra dans 4 semaines je vous dirais si on a du prendre des assurances en plus ce que je ne pense pas | | | Moi j'ai une midsize pour 865$ chez Dollar et eux la mettent a 925$ premier prix pour le même durée
Je sais pas que penser
On verra dans 4 semaines je vous dirais si on a du prendre des assurances en plus ce que je ne pense pas
Moi j'ai essayé par rapport à l'une de mes locs de cet été. J'ai 660 € chez HERTZ, et 1100 $ chez eux | | | Moi j'ai une midsize pour 865$ chez Dollar et eux la mettent a 925$ premier prix pour le même durée
Je sais pas que penser
On verra dans 4 semaines je vous dirais si on a du prendre des assurances en plus ce que je ne pense pas
Moi j'ai essayé par rapport à l'une de mes locs de cet été. J'ai 660 € chez HERTZ, et 1100 $ chez eux
Moi pareil j'ai regardé leurs hôtels aussi et c'est pareil cher | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |