Je dois louer une voiture de Las Vegas à Los Angeles, entre le 19 août et le 1er septembre 2008. C'est un peu la jungle parmi tous les loueurs. Voici quelques exemples de ce qu'on me propose: www.avis.fr/... [lien "https://
Benenico · 30 mai 2016 à 13:47 · 2 participants · 646 affichages
Mes parents partent aux Etats unis la semaine prochaine, nous avons finalisé le voyage je leur ai donc réservé une voiture, (Dollar, aéroport de Denver) mais en lisant le voucher en détail je remarqué un gros soucis: il faut présenter une carte de crédit...
Nous partons découvrir la cote-ouest des USA le 1er Septembre, et je m'inquiète par rapport à la location de la voiture chez ALAMO. J'ai réservé et payé ma location avec une carte Mastercard prepaid (par Bpost en Belgique). Tout a bien été débite, confirmation...
Andarelli · 4 mars 2019 à 18:37 · 4 participants · 428 affichages
Je me permets de vous demander un coup de main pour une petite nièce qui s'est acheté un voyage pour l'ouest américain, du 19 avril au 06 mai prochains. Elle est malheureusement passée par une agence pour une partie du voyage, billets et location de voiture...
Cadieres · 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 407 affichages
Je me pose une question: Est il encore raisonnable de louer une voiture aux USA? En effet, selon toutes vraisemblances, depuis début janvier 2025, et en toute discrétion, l'assurance la plus importante, à savoir la responsabilité civile du conducteur...