| Location de voiture: différents devis Zappa59 · 2 mars 2008 à 17:58 61 messages · 29 participants · 10 403 affichages | | | | À: Jadorry · 4 mars 2008 à 10:12 Re: Location de voiture: différents devis Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 4 061 affichages · Partager Salut, Avez- vous essayè Rent- a- Wreck? | | | À: Zappa59 · 4 mars 2008 à 20:16 Re: Location de voiture: différents devis Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 3 998 affichages · Partager Bonjour, Si ca peut t'aider...
J'ai loue pour 23 jours un 4x4 Chevrolet Equinox (ou similaire), depuis Los Angeless retour Portland Origon. Le cout de EUR 780.25 comprend: Assurance au tiers Kilometrage illimite Rachat de franchise (CDW) Responsabilite civile limitee au minimum legal de l etat Couverture EP (extension de la responsabilite civile (jusqu'a 1 Million USD) Les taxes
Frais d'abandon devrait etre de 300$ Loueur est Alamo par Ebookers | | | À: Jondee · 11 mars 2008 à 18:46 Re: Location de voiture: différents devis Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 3 875 affichages · Partager Bonjour, NON au grand jamais !! et nulle intention de me lancer dans ce genre de "fausses bonnes économies" ! | | | À: Zappa59 · 11 mars 2008 à 19:21 Re: Location de voiture: différents devis Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 3 869 affichages · Partager AVIS ? Hertz ? boarf... c'est cher... Même Autoescape : j'ai fait un comparatif avec les sites des loueurs US, il vaut mieux passer avec eux directos !
Essaye donc : www.enterprise.com/car_rental/home.do
le site est également en français (dans le menu en haut) et fais une simul, je suis sûr que tu auras des surprises... 
@+ Berny | | | À: Jadorry · 11 mars 2008 à 19:44 Re: Location de voiture: différents devis Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 389 affichages · Partager Je pense que j'ai louer 7 fois avec Rent-a Wreck.Sympa, clair et pas cher.Wreck veut dire epave, une epave en Amerique du Nord est une voiture de plus de 3 ans d'age.Je travail parfois comme guide.Si je reccommande quelque chose, c'est parce que j'ai une experience positive.Tant pis. | | | À: Berny91 · 11 mars 2008 à 19:45 Re: Location de voiture: différents devis Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
As-tu vérifié si toutes les assurances obligatoires sont incluses chez Enterprise ? | | | À: Jondee · 11 mars 2008 à 19:47 Re: Location de voiture: différents devis Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 2 387 affichages · Partager Je pense que j'ai louer 7 fois avec Rent-a Wreck.Sympa, clair et pas cher.Wreck veut dire epave, une epave en Amerique du Nord est une voiture de plus de 3 ans d'age.Je travail parfois comme guide.Si je reccommande quelque chose, c'est parce que j'ai une experience positive.Tant pis.
Oooppps.... là, tu m'as cassé la baraque...  Les prix me semblaient vraiment intéressant et le choix des voitures (full size ou premium) sympa... Faut vraiment éviter ?? Au fait... St Cirgues... près de Latronquière ???
Berny | | | À: Berny91 · 11 mars 2008 à 20:16 Re: Location de voiture: différents devis Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 2 377 affichages · Partager Avis, Hertz BOF?? cher????? Tout dépend de son parcours. Pour mon cas, du 5 au 20 juin (A/R Las Vegas), une location chez Hertz Catégorie Trailblazer, toyota Highlander me revient TTC à 437 euros (en étant membre Hertz gratuitement je bénéficie de 5%) les assurances comprises Même catégorie chez Enterprise (je viens de faire la simul) : 803 dollars, soit au cours actuel 524 euros..... J'ai fait tous les loueurs existant sur le net, plus les sites tel ebookers, expedia et autres, et le moins cher pour mon trajet reste Hertz... comme quoi, il faut tout regarder pour avoir parfois... des surprises justement | | | À: Berny91 · 11 mars 2008 à 22:16 Re: Location de voiture: différents devis Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 2 362 affichages · Partager Salut! Rent-a wreck est une filiere de U -Haul, tres connue en Amerique du Nord, donc pas si marginale que ça.Comme j'ai dit j'ai louer 7 fois sans probleme, c'est pour ça que je ma permet de suggerer ses service.Bon les apprioris primaire sont souvent injustifiable. Les bagnoles n'ont pas la meme valeur au Etats Unis, donc les prix sont souvent moins chers.Sauf pour les personnes qui pense que cher = service, qui n'est pas toujours le cas.Evidement verifie que votre voiture n'est pas une 'gas burner', une modele qui consomme trop.Les voitures sont pas neuve, mais recente, et souvent les voitures avec une boite manuele sont moins cher, et plus disponible.De mon experience si vous allez en montagne opter pour une boite manuele.Vas y; | | | À: Berny91 · 11 mars 2008 à 23:39 Re: Location de voiture: différents devis Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 2 347 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder et je ne les trouve pas si intéressant que cela car tu es limité dans tes possibilités de déplacements et impossible d'aller au Canada avec la voiture. En plus ils sont fermés le dimanche à Helena.
MILEAGE IS UNLIMITED WHEN THE VEHICLE REMAINS IN THE STATES OF MONTANA, WYOMING, NORTH DAKOTA, SOUTH DAKOTA AND IDAHO. IF TRAVELING OUTSIDE OF THESE STATES, MILEAGE IS CHARGED AT 150 FREE MILES PER DAY AND.20 FOR EACH ADDITIONAL MILE, FOR THE ENTIRE RENTAL. | | | À: Jondee · 11 mars 2008 à 23:56 Re: Location de voiture: différents devis Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 312 affichages · Partager Salut! Rent-a wreck est une filiere de U -Haul, tres connue en Amerique du Nord, donc pas si marginale que ça.Comme j'ai dit j'ai louer 7 fois sans probleme, c'est pour ça que je ma permet de suggerer ses service.Bon les apprioris primaire sont souvent injustifiable. Les bagnoles n'ont pas la meme valeur au Etats Unis, donc les prix sont souvent moins chers.Sauf pour les personnes qui pense que cher = service, qui n'est pas toujours le cas.Evidement verifie que votre voiture n'est pas une 'gas burner', une modele qui consomme trop.Les voitures sont pas neuve, mais recente, et souvent les voitures avec une boite manuele sont moins cher, et plus disponible.De mon experience si vous allez en montagne opter pour une boite manuele.Vas y;
J'ai regardé sur leur site, apparemment pas de one way : le pratique-t-il ? Exemple : prise à SFO et dépot à LAX ? Berny | | | À: Berny91 · 11 mars 2008 à 23:59 Re: Location de voiture: différents devis Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 312 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne, l'offre la plus intéressante, pour l'instant est sur www.elocationdevoiture avec le 2ème conducteur gratuit.
Location d' Helena à Helena ( Montana) pour 4 semaines m-juillet à mi-août
Chez Avis chez 10$ en plus par jour pour le 2ème conducteur. Quant vous louez 4 semaines, cela compte.
D'habitude nous louons chez holydayautos avec la formule gold (2ème conducteur compris et plein d'essence) mais ils ne sont pas représentés à Helena, donc nous cherchons ailleurs. | | | À: Madikéra · 12 mars 2008 à 0:06 Re: Location de voiture: différents devis Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui me concerne, l'offre la plus intéressante, pour l'instant est sur www.elocationdevoiture avec le 2ème conducteur gratuit.
Location d' Helena à Helena ( Montana) pour 4 semaines m-juillet à mi-août
Chez Avis chez 10$ en plus par jour pour le 2ème conducteur. Quant vous louez 4 semaines, cela compte.
D'habitude nous louons chez holydayautos avec la formule gold (2ème conducteur compris et plein d'essence) mais ils ne sont pas représentés à Helena, donc nous cherchons ailleurs.
Y a un pb sur le lien, je pense qu'il doit s'agir de www.elocationdevoitures.fr  
Berny | | | À: Berny91 · 12 mars 2008 à 0:12 Re: Location de voiture: différents devis Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 304 affichages · Partager C'est bien cela, j'avais oublié la fin en route... | | | À: Berny91 · 12 mars 2008 à 17:07 Re: Location de voiture: différents devis Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 2 273 affichages · Partager Salut, je ne sais pas, mais de toute façon, plus c'est souple, plus c'est cher.Faut pas oublié que les Etats Unis et Le Canada sont les pays federales.Les etats, les provinces..etc.. chacun à ses reglements.Donc, faut prevoire. | | | À: Madikéra · 12 mars 2008 à 17:36 Re: Location de voiture: différents devis Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 2 263 affichages · Partager Chez Avis chez 10$ en plus par jour pour le 2ème conducteur. Quant vous louez 4 semaines, cela compte
Normalement, avec Avis, pour le 2ème conducteur c'est 9$ par jour. Pour les durée supérieure à 5 jours, cela passe à 45$ pour la durée de la location. J'ai testé en mai 2007 et je reloue chez Avis cet été.
Copier-coller des conditions de location : avi10web07.rent-at-avis.com/...mon?OpenDocument... :''Dans tous les autres états il est compté un supplément de USD 9, 00 + TVA par jour pour les conducteurs supplémentaires, avec un maximum de USD 45, 00 par conducteur supplémentaire, par location" | | | À: So75014 · 12 mars 2008 à 22:19 Re: Location de voiture: différents devis Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 245 affichages · Partager Bonjour,
Merci so75014, pour cette info. Je vais refaire mes comparatifs en en tenant compte. | | | À: Zappa59 · 12 mars 2008 à 22:54 Re: Location de voiture: différents devis Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 241 affichages · Partager Salut.
Cette année ce sera la 4ème année consécutive que je vais prendre une voiture chez Avis à Los Angeles aprés avoir loué chez Hertz, Trifthy, National et Budget. Aucun soucis avec les garanties. L'an dernier j'ai rendu la voiture toute griffée, et oui le vandalisme existe aussi aux US  et ça ne m'a pas coûté un centime de plus. Cette année j'ai réservé dans la catégorie 4x4 Jeep Grand Cherokee et j'ai la résa pour 456.87 €uros pour 12 jours LDW et ALI incluses. Bon il faut chercher, faire des simulations et autres. J'ai eu une 1ère résa à 515 euros et j'ai retenté le week-end dernier et il était à 456.87...réglement prévu sur place. En comparant avec tous les autres loueurs j'ai pas trouvé moins cher.
Sur place, en descendant de la navette et avant d'aller au comptoir de location, tu peux faire un tour sur le parc de voitures, repérer celle qui te plait et la demander. C'est ce que je fais chaque année et j'ai la voiture que j'ai choisi. | | | À: Moogy · 13 mars 2008 à 1:03 Re: Location de voiture: différents devis Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 2 226 affichages · Partager Salut Moogy,
Ton témoignage m'intéresse au plus haut point. Le prix trouvé sur Avis est vraiment intéressant mais ils sont pas top au niveau paperasserie... J'ai reçu un contrat par la poste, uniquement stipulé "TAX", "CDW" et "TP". J'ai appelé plusieurs fois le call-center qui m'ont assuré que mon contrat comporte "LDW" et "ALI" mais que des raisons techniques font qu'on ne les voit pas sur le contrat courrier. J'ai insisté et ils m'ont envoyé un fax où là figure bien LDW et ALI avec toutes mes coordonnées.
J'en viens à ma question : quel type de document présentes-tu au comptoir ? Penses-tu que le fax soit suffisant à leur présenter ??? Je ne tiens pas à rester en rade ou payer une grosse surtaxe ou pire être sous-assuré. Ta réponse est très importante pour nous. Merci de ton aide. | | | À: Zappa59 · 13 mars 2008 à 4:12 Re: Location de voiture: différents devis Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 222 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais juste attirer votre attention sur un point lorsqu'il est question de magasiner des prix. Pour moi le plus important est de savoir si le prix comporte une assurance la plupart des devis la comprenne sauf que quand vous trouvez des prix moins chers souvent l'assurance inclut n'est que pour votre partie et vous responsabilise de 1o%, advenant un accident, de la valeur du véhicule. Il est important de prendre une assurance qui couvre les deux parties et la responsabilitée civile.
A titre d'exemple AVIS est une compagnie internationnale et offre pour 70$ canadien/ jour, la location d'une compacte et assurance complete incluse.
En espérant que cette réponse vous aide un peu!
Nathalie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 115 visiteurs en ligne depuis une heure! |