Bonjour à tous,
Nous partons découvrir la cote-ouest des
USA le 1er Septembre, et je m'inquiète par rapport à la location de la voiture chez ALAMO.
J'ai réservé et payé ma location avec une carte Mastercard prepaid (par Bpost en
Belgique). Tout a bien été débite, confirmation reçue, jusque là pas de souci.... Sauf que je me suis rendue compte que mon nom n'est pas indiqué sur la carte en question et on m'a signalé que cela pouvait poser problème aux
USA. J'ai alors commandé une VISA pour pouvoir payer à l'étranger et sécuriser ma location de voiture.
Pensez-vous que cela posera un problème si je présente ma VISA alors que je n'ai pas payé la reservation avec celle-ci (le site m'indique qu'il reste 100 dollars à payer au comptoir) ?
Aussi, j'ai effectué le "Skip the counter", mais il est indiqué que la carte de crédit doit être la même que celle utilisée lors de la réservation? Puis-je prendre le risque de passer directement et présenter ma VISA?
Je n'ai pas envie qu'on m'annonce de repayer la voiture, ou pire qu'on me refuse la location.
J'ai envoyé un mail à ALAMO usa mais je n'ai toujours pas eu de réponses, alors autant vous dire que l'angoisse est à son maximum à un mois du départ

Je vous remercie de votre aide,
Bonne soirée
Wendy