Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon voyage en
Floride pour Juin et il me ne reste plus que la voiture de location à prendre.
Je sollicite donc votre aide pour savoir si vous avez des conseils au niveau des sites pour la réservation, des assurances mais aussi des cautions.
Par exemple j'ai trouvé pour 10 jours chez Dollar (sur locationdevoiture.fr) prise en charge du véhicule à
Miami et retour à
Orlando.
Prix : 281€ pour une compacte
- EDV-CODE USA74
- PERMIS DE CONDUIRE: Permis de conduire national valable; Permis international recommand
- CAUTION: par carte de crédit du conducteur au minimum USD 350; en espèces sur demande, au minimum USD 500/ semaine
- ANNULATION DE FRANCHISE (LDW): incluse
- RESPONSABILITÉ CIVILE: incluse, couverture minimum légale de USD 0 (soit quasi- ment aucune couverture d'assurance) à USD 60.000, selon l'État
- RESPONSABILITE CIVILE COMPLEMENTAIRE (LIS): incluse, couverture max USD 1 Mio.
- ASSURANCE PERS. TRANSPORTÉES. (PPP): incluse
- UNINSURED MOTORIST PROTECTION (UMP): incluse
- ROADSAFE: sur place USD 5,99/jour, PAS OBLIGATOIRE
- CONDUCTEUR ADDITIONNEL: tous les conducteurs addit. de plus de 25 ans inclus (doivent être enrégistrés dans le contrat de location)
- PREMIER PLEIN DU CARBURANT: inclus
- RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: sans supplément en Floride
Multirisque : zéro franchiseContre le vol : zéro franchiseCouverture responsabilité civile 1 million USDBris de glacePneusQu'est ce que "Roadsafe" ?
Est-ce qu'il y a bien toutes les assurances ?
En ce qui concerne la caution, est-ce qu'il la débite puis la rembourse, ou prenne t-il seulement l'empreinte de la CB ?
Il y a une option en plus que l'on peut prendre sur le site qui est "dessous de caisse", est-ce nécessaire ?
Merci pour vos réponses,
Claire