Bonjour,
Je n'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 heures en soirée aprés un si long voyage.
Moi non plus je n'avais pas envie d'attendre en 2007 mais une de mes valises a décidé comme ça de se présenter que le lendemain! Des choses qui n'arrivent qu'aux autres.
Et si vous êtes le dernier à sortir de l'avion, ça risque d' être plus long. Faudra pas bousculer mémée et pépé.
Allez-vous déjà commencé à stresser?
Et si par un curieux hasard les services de contrôle décident de vous garder un peu - à leur place, avoir devant moi quelqu'un de stressé éveillerait mes soupçons - ; peut-être une de vos bagages, vous faudra bien attendre le temps qu'il faut, n'est-ce-pas.
Et si vous avez envie d'aller au petit coin une fois débarqué... pcq'un tel stress n'est pas sans conséquence sur la vessie.
Ici, une parenthèse: je ne sais pas où situer les contrôles pour les passagers étrangers arrivant directement à McCarran. La séquence qui suit est pour des passagers ayant déjà été contrôlés au départ. Pour les Canadiens, le contrôle américain a lieu "à la maison".
Ensuite il est fort probable que vous ayez à attendre la navette ferroviaire qui vous mènera à l'édifice où les bagages arrivent.
Ensuite faudra quand même laisser le temps aux bagages pour arriver sur le carrousel.
Ensuite il est possible que vous ayez à attendre les navettes bleues selon l'affluence qu'il y aura ou pas.
Pour le trajet en navette bleues jusqu'à Mc Carran Car Rental: ente sept et douze minutes.
Ensuite envisagez la possibilité qu'on puisse avoir comme par hasard égaré ou ne plus retrouver votre réservation à McCarran Car Rental?
Ensuite vous faudra procéder à l'inspection du véhicule, démarrer le Gps, sortir les plans de
Las Vegas, vous familiariser avec le panneau de bord.
Finalement vous voilà maitenant prêt à sortir de Mc Carran Car Rental: on tourne à droite sur Gillespie et à nouveau à droite sur Warm Springs et à nouveau à droite sur
Las Vegas Blvd etdirection votre hôtel.
On parie? Entre votre sortie de l'avion et l'arrivée à la chambre: 2 heures se seront écoulées.