Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Dreamcastman · 3 mars 2010 à 10:55 26 messages · 8 participants · 3 589 affichages | | | | 3 mars 2010 à 10:55 Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager Bonjour,
partant a las vegas du 12 au 19 septembre, je recherche à louer une mustang cabriolet comprenant le GPS pour un prix le plus bas possible, mais je sais pas quel site de confiance je peux me fier.
Pourriez vous m'aider? | | | À: Dreamcastman · 3 mars 2010 à 13:55 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager Bonjour,
partant a las vegas du 12 au 19 septembre, je recherche à louer une mustang cabriolet comprenant le GPS pour un prix le plus bas possible, mais je sais pas quel site de confiance je peux me fier.
Pourriez vous m'aider?
Si vs voulez a tout prix une Mustang convertible avec GPS, il y a ca chez HERTZ dans la gamme fun collection /;En plus ce sont des versions Premium avec cuir, Radio Sirius, etc... Pour le prix Vs pouvez faire des simuls sur HERTZ.FR, environ 380 € tout compris sauf la PAI.
L'avantage de la fun collection chez Hertz est que la Mustang est garantie : vs n'aurez pas une Chrysler sebring convertible | | | À: Jpg13 · 3 mars 2010 à 14:32 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager C'est vrai que c'est pas mal, mais le blem c'est que j'ai moins de 25 ans et dois je payer des frais d'assurance en plus? est ce que si j'inscris un deuxieme conducteur a moins de 25 ans, ca revient encore plus cher?
c quoi la PAI? est ce que le plein d'essence est offert?
puis je faire la commande dans un magasin en france pour louer une voiture aux états unis? | | | À: Dreamcastman · 3 mars 2010 à 16:27 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager Pour les moins de 25 ans, il y a une surprime de 25$ jour je crois.
La PAI est l'assurance personne transportée. C'est des sommes versées aux passagers de la voiture en cas d'accident, et chez HERTZ elle donnent droit aussi à un rbst des bagages en cas de voil ou accident. En fait ce n'est pas tres utile car si vs payez par carte votre location, il y a deja ces garanties offertes par la carte.
Le plein d'essence est en plus, chez HERTZ on vs donne la voiture avec le plein et vs faites le plein avant de la rendre. Ne pas e faire d'illusion, quand on vs dit que le 1° plein est offert, c'est qu'on vs le refacture par ailleurs.
Dans quel magasin voulez vs passe commande? Le plus imple est de passer par HERTZ.FR si vs voulez aller chez HERTZ, ou un autre site de location sur le WEB.
Ca sera tjrs moins cher si vs passez depuis la FRANCE.
Autement, pour l'instant HERTZ ne fait pas de remise particuliere pour les USA. L'an dernier, il y avait eu une remise de 20% (je crois) pour les locs jusqu'aqui s'est affichée au printemps | | | À: Dreamcastman · 3 mars 2010 à 16:55 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Les tarifs semblent malheureusement uniformisés partout à Vegas.... La taxe 25$/jour.... est impossible à éviter (J'ai cherché comme un diable dans l'eau bénite.)
Même chose pour le 2e conducteur... si cette personne a elle aussi moins de 25 ans... ca peut devenir une somme importante... c'est pour cela que nous avions assuré un seul conducteur (même si nous échangions le volant!) C'est ce que je vous suggère de faire... si vous faites attention à votre conduite... il n'y aura pas de problèmes!
Bonne chance et bon voyage! Rouler en Mustang dans ces paysages.... wow! | | | À: Benoit182 · 3 mars 2010 à 17:21 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager prenons le cas ou on fait pareil, ya qd meme des risques de se faire prendre, et si cest le cas, il se passe quoi? retrait du véhicule et fin de vacances pourri | | | À: Dreamcastman · 3 mars 2010 à 17:35 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Ca fait partie des risques... à vous de voir si vous prenez cette chance (malchance). | | | À: Benoit182 · 3 mars 2010 à 20:27 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Comment ruiner toute sa vie en cas d'accident !! C'est juste ce qu'on appelle rouler sans assurance!! | | | À: Sixiemesens · 3 mars 2010 à 20:51 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager Ou comment ruiner son porte monnaie grace à l'immense gamique du système d'assurances.
Sur 1500 kilomètres, j'ai du en rouler 1200...
Donc 300 kilomètres d'incertitudes... niveau probabilités, c'est pas grand chose... mais bon, chacun sa vision des choses. | | | À: Benoit182 · 3 mars 2010 à 20:54 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager A savoir si tu es prêt à mettre 1 millions de $ sur la table! moi non !! chacun sa vision des choses! Mais je préfère partir 2 jours de moins et être sur de pouvoir y retourner plus tard, que d'économiser quelques $ et pas être sur de pouvoir revenir (ou même repartir de là bas) Donc je suppose que ta voiture au Québec n'est pas assuré, tu n'as que très peu de chance d'avoir un accident! | | | À: Sixiemesens · 3 mars 2010 à 21:22 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Et toi je suppose que tu prends une assurance également lorsque tu roule avec ton vélo?
ASSUREZ VOUS! C'est important...
Faut arreter d'avoir peur de tout... qu'est ce que les gens faisaient avant l'aire des assurances? Ils arretaient de vivre?
Je suis généralement un homme rationnel, mais parfois faut jouer avec les probabilités. Dans ce cas là, j'assume.
Bonsoir. | | | À: Benoit182 · 3 mars 2010 à 21:36 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 252 affichages · Partager Tu écris être guide chez Éducatours....
J'ai presqu'envie d'envoyer "ton précieux" conseil à ton équipe de direction. Ainsi elle pourra juger de ton manque de responsabilité. www.educatours.com/...s-Nous-/Office-Staff
Être parent je serais drôlement inquiet te confier un de mes jeunes parce que le conseil que tu as donné plus haut relève d'un manque flagrant de responsabilité, d'un manque total de vision.
Il n'y a pas de gamique dans les assurances; quand on est trop pauvre pour en prendre, ben on risque pas sa vie et encore moins celle des autres.
Me demande pourquoi Éducatours recommande de prendre des assurances si c'est une "gamique" comme tu lécris:
Offrez-vous le service d’assurance-médicale ?
Vous pouvez assurer quelques membres ou l’ensemble de votre groupe pour votre voyage à l’extérieur du Québec. Nous recommandons fortement que vous souscriviez à cette assurance; elle vous évitera des frais onéreux dont vous pourriez bien vous passer. Un formulaire de souscription à l’assurance fait d’ailleurs partie de votre Pochette de l’organisateur.
OFFREZ-VOUS DES ASSURANCES ANNULATION?
Nous vous offrons des assurances annulation pour les voyages outre-mer ou nécessitant un transport en avion. Pour les voyages en autocar, nous avons beaucoup mieux à vous offrir : la Protection de Remboursement Garanti! Voir prochaine question à ce sujet. | | | À: Benoit182 · 3 mars 2010 à 21:37 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Je pense que tu vas devoir assumer. | | | À: Néfer · 3 mars 2010 à 22:26 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager 1. J’étais assuré sur la voiture. Ma compagne non et a très peu conduit. Est-ce que j’ai dit qu’on devrait louer une voiture sans s’assurer? Non. Dans les faits, je faisais les longues distances. Elle ne conduisait que sur de petites routes où le danger était minime, mais existant. (J’avoue depuis le début de cette saga que le danger existe... mais que c’est un choix personnel... je n’ai jamais affirmé que cela était une décision aveugle.)
2. Je relate ici un choix personnel et je trouve ça excessivement dommage que vous mêliez cela avec mon professionnalisme. Je ne vois vraiment pas la nécessité de mêler ou de comparer un jugement personnel à celui d’une entreprise... Le jugement d’un adulte n’est pas le même que celui d’un adolescent. Est-ce que j’ai dit que les jeunes voyageant avec Educatours ne devraient pas s’assurer?
Votre message est odieux et démesuré. Évrivez à Éducatours, j’assumerai. | | | À: Benoit182 · 3 mars 2010 à 23:23 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager C'est sidérant !
Votre choix personnel était de faire conduire votre compagne sans assurance, c'est courageux comme attitude en plus  ! Sans parler de l'inconscience de votre compagne....
Patrick | | | À: PSI31 · 3 mars 2010 à 23:42 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Complètement sidérant... Comment est ce que je fais encore pour vivre après tout ca?
1.1 Ce n'était pas MA décision. À l'époque, on trouvait déjà qu'on payait trop cher pour la voiture. Nous étions deux étudiants. Alors on a pris la décision que j'allais conduire et être assuré. Pendant le voyage, elle a pris le volant pour conduire un peu, sur des routes très tranquilles. Ce n'était pas prévu, c'était un choix fait sur le feu de l'action... bon choix, mauvais choix... à vous de voir. Peu importe, oui il y avait des risques, mais ces risques NOUS concernait.
2.2 Mon procès est terminé? Je crois que le lecteur a compris le dilemme et votre avis sur le sujet. | | | À: Dreamcastman · 4 mars 2010 à 13:32 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager prenons le cas ou on fait pareil, ya qd meme des risques de se faire prendre, et si cest le cas, il se passe quoi? retrait du véhicule et fin de vacances pourri
Apres toutes ses dissertartions tres philosophiques sur l'assurance, puis la responsabilité individuelle ou collective, il faudrait peut etre recentrer le debat pour voir ce qu'on encours varimant à conduire une voiture de location si on a pas l'age "legal" et qu'on a pas été declaré.
Il n'y a d'ailleurs pas une reponse unique et ca peut peut etre varier selon les loueurs.
Ca me fait penser à nos assurances de voiture ici : si un conducteur non agréé par notre compagnie d'assurance prend le volant et a un accident, au minimum il y a la garantie vis à vis des tiers qui joue, et c'est au niveau de la "tous risques" qu'il peut y avoir une decote du montant remboursé. D'autre part il peut y avoir des circonstances qui permettent la conduite d'un conducteur non declaré (Urgence, presence de l'assuré comme passager, etc) | | | À: Jpg13 · 4 mars 2010 à 15:16 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager Bonjour,
Contrairement à ce que tu écris, il y a une réponse unique et elle est appliquée par toutes les compagnies de location aux États-Unis et au Canada:
Breaking the rules violates the rental contract.
Ce qui annule toutes les protections d'assurances écrites au contrat.
"If an unauthorized driver has an accident, your insurance coverage is void and you'll be responsible for all damages. In some states, the unauthorized driver may even face legal action."
"When renting a car, the ONLY people that are covered by insurance are those that are specifically listed on the rental contract as drivers. It doesn't matter if you buy the rental companies insurance or if you are using your own auto policy for coverage. If a driver is not listed as an additional driver on the rental contract, there is no coverage.
This would mean that if an unlisted driver were in an accident, you as the contracted renter would be personally responsible for all damage that resulted from the accident. This would include property damage and injuries. It's just not worth the risk."
Faut pas avoir beaucoup de jugeotte pour tenter le coup ou pour conseiller à d'autres de le faire. | | | À: Néfer · 4 mars 2010 à 15:35 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
Contrairement à ce que tu écris, il y a une réponse unique et elle est appliquée par toutes les compagnies de location aux États-Unis et au Canada:
Faut pas avoir beaucoup de jugeotte pour tenter le coup ou pour conseiller à d'autres de le faire.
Attention, je n'ai jamais dit de le faire, j'ai dis qu'il fallait regarder. Je trouvais simplement que la discussion avait derapé | | | À: Jpg13 · 4 mars 2010 à 16:29 Re: Location de voiture à Las Vegas le moins cher possible? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager Je trouve que vos réactions sont un peu démesurées. Benoit182 m’a l’air (au travers de son discour) d’être assez rationnel et responsable, et vos jugements et pseudos conseils font un peu rire.
Il nous dit qu’il a fait conduire un tiers non assuré à sa place sur une courte distance, pour ne pas avoir à payer un surcout éléphantesque. Lorsque le risque est mesuré, je suis du même avis que lui. En ce qui me concerne, nous allons partir à 3 et nous avons tous moins de 25 ans. Pour reprendre les mots de « sixiemesens » : « je préfère partir 2 jours de moins et être sur de pouvoir y retourner plus tard, que d'économiser quelques $ et pas être sur de pouvoir revenir ».
Ok, nous, nous partons à 3 personnes pendant 15 jours, et ce surcout d’assurance qui ne sert qu’à goinfrer un peu plus les financiers, ajoute quand même 1125 $ à la note. Parle-t-on ici, de « quelques dollars » ? Après, tout dépend des caractéristiques du voyage, on est d’accord.
De plus, comme Benoit182 l’a dit, au niveau probabilité, il est assez rare d’avoir un accident (sauf si l’on conduit comme un manche...) et pour que ce soit vraiment grâââve si accident il y a, il faudrait que des dégâts corporel ssoit engagés, enfin bref, autant dire que la probabilité est très très faible.
Dans mon cas, nous ne feront assuré que 2 pers, et la 3éme non assurée conduira sur les longues routes désertes du Nevada. Chacun son choix. Ne venez pas me dire que je suis taré et que vous allez appeler mon directeur svp.
Tout ca pour dire que votre moral à 2 balles et votre intrusion dans la vie privée des forumeurs, je trouve ca très limite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! |