|  |  |
 | | | | Onizuka6842 · 4 mars 2011 à 18:10 23 messages · 7 participants · 2 945 affichages | | | | 4 mars 2011 à 18:10 Location de voiture à Los Angeles? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Bonjour Quelqu’un a des infos sur le loueur www.la-rentacar.com/en/index.htm Pour les jeunes de -25ans les prix défis toutes concurrence pour 32jours. Voici le devis
3 Days Rental$26.50$79.504 Weeks Rental$124.00$496.00
Rental Subtotal:$575.50
21-25 YEAR OLD DRIVER FEE$155.00BOOKING FEE$3.25VEHICLE LICENSE FEE$32.86
ESTIMATED TOTAL:$766.61 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Arnaque ?? où ça ??
" pour 32jours. Voici le devis
3 Days Rental$26.50$79.504 Weeks Rental$124.00$496.00"
Plus de 700$ sur 3 jours, en effet arnaque !! Plus de 700$ pour 32 jours, c'est cadeau !
Quelle catégorie de voiture ?? Quelles assurances incluses ou pas ? Autorisation de sortir de Californie ?
Vu l'adresse figurant sur le site, cette boutique est hors aéroport de LAX, donc navette à attendre ! En tout cas après avoir eu des "soucis" avec un loueur du même genre (Fox rent a Car) j'ai une méfiance très grande avec ces boutiques dont personne n'a jamais expérimenté le service ! | | | À: Jadorry · 4 mars 2011 à 22:42 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 282 affichages · Partager j'ai lu sur le forum que l'ideal pour les -25ans est de louer via autoescape pour payer un forfait de 47$ la semaine avec Avis pour la surcharge "jeune". hors sur leur site impossible de trouver la référence
pour te repondre:
Quelle catégorie de voiture ?? Eco Quelles assurances incluses ou pas ? Autorisation de sortir de Californie ? pas de contre indication
mais limitation a 4500Miles | | | Quelles assurances incluses ou pas ?
Bonsoir, Si c'est le tarif HT et hors assurances, vous pouvez le doubler. | | | À: Jadorry · 4 mars 2011 à 22:58 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager En tout cas après avoir eu des "soucis" avec un loueur du même genre (Fox rent a Car) j'ai une méfiance très grande avec ces boutiques dont personne n'a jamais expérimenté le service !
Tu peux développer brièvement? | | | À: Dusty35 · 4 mars 2011 à 23:08 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Je me permet d'apporter quelques précisions:
Le prix pour une location de 32 jours est de 799 dollars sans assurances mais avec les frais jeunes conducteurs 21-25 ans inclus Le prix pour une location de 32 jours avec assurance responsabilité civile est de 1182 dollars frais jeunes conducteurs inclus.
Le forfait est de 4800 Miles avec une Toyota Corolla Or Similar Intermediate 2/4 Door Automatic With AC
Les tarifs défient toute concurrence surtout pour les jeunes conducteurs ou les frais sont de 5 dollars par jour contrairement aux autres agences qui affichent 25 Dollars | | | À: Tony67 · 4 mars 2011 à 23:16 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager Le prix pour une location de 32 jours avec assurance responsabilité civile est de 1182 dollars frais jeunes conducteurs inclus.
Uniquement cette assurance? Si c'est le cas, ce n'est pas suffisant.
Sinon, pour une éco avec jeune conducteur, ça semble être intéressant | | | À: Dusty35 · 4 mars 2011 à 23:23 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager Enfait en réservant avec la carte Visa Premier l'assurance dégats est déjà incluse dedans donc à priori plus besoin d'en prendre une autre ou bien? | | | À: Dusty35 · 5 mars 2011 à 16:30 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, Pour Fox rent a car : pour 2002 à SFO aéroport : une pub sur le Net, des tarifs alléchants, donc réservation faite avec simple garantie CB, sans paiement ! En arrivant, le "courtesy téléphone" en fait branché sur une agence de publicité... et même avec l'aide du guichet "information", impossible de joindre cette boutique. J'ai donc du louer à la va-vite avec un autre... et vu le jour et l'heure....ça s'est terminé par 5000km dans une Corolla, ce que mes reins n'ont pas du tout aimé  Depuis cela, c'est un loueur connu (via un courtier français ou pas) Voilà ! | | | À: Jadorry · 5 mars 2011 à 16:36 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Ok je comprends mieux. Merci pour l'info. | | | Bonjour,
<<sur leur site impossible de trouver la référence>>
Pas étonnant ! ça n'a jamais été publié ! Pour la bonne raison que c'était sans doute un deal négocié une fois ou deux avec Avis par Autoescape ! Le plus simple serait d'appeler Autoescape, voire même Avis, pour actualiser la chose ? Mais depuis au moins un an, les devis de ce courtier sont pas mal plus cher que d'autres dans le genre "locationdevoiture.fr".
A tout hasard, consulte peut être aussi "enterprise.com". | | | À: Tony67 · 5 mars 2011 à 16:57 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Bonjour,
"En fait en réservant avec la carte Visa Premier l'assurance dégats est déjà incluse dedans donc à priori plus besoin d'en prendre une autre ou bien ? "
Sur le papier, ceci est vrai (sauf pour certains véhicules exclus, genre 4x4, berline "Premium" etc) Mais faut savoir comment ça se passe en cas de dégats faits à la voiture au retour : sur le contrat de loc tu auras refusé le complément d'assurance CDW (LDW parfois) donc le loueur te débite sur ta carte les frais que lui estime correspondre aux dégats de la voiture. Donc si tu l'as bien "cassée", ça fait un gros chiffre ! Ensuite, après être revenu au pays, tu montes un dossier de remboursement auprès de ta Visa premier (surtout n'oublie aucun élément justificatif et pas des photocopies SVP !) et tu subis leurs délais de réponse et remboursement. Bien sur, faut aussi être optimiste : l'accident n'est pas une nécessité  A toi de voir en "meilleure" connaissance de cause !! | | | À: Jadorry · 6 mars 2011 à 0:46 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager Avec une location chez "entreprise" on ne peut pas circuler dans l' utah.... | | | j'ai lu sur le forum que l'ideal pour les -25ans est de louer via autoescape pour payer un forfait de 47$ la semaine avec Avis pour la surcharge "jeune". hors sur leur site impossible de trouver la référence
Moi aussi j'ai 21 ans et je vais sur La cet été et je vais louer une voiture. Si quelqu'un en sait plus sur ce forfait qu'il fasse un signe parce que les 25$/day ca fait rapidement monter le budget. | | | À: Edz · 6 mars 2011 à 10:44 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Bonjour, "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" : oublie un peu Internet, décroche ton téléphone et appelle Avis pour te renseigner  L'info directe à la source est toujours plus fiable que via.... deux ou trois "on m'a dit que" | | | Bonjour, Enterprise serait "contre les Mormons" ????   En tout cas cela illustre bien l'idée qu'il faut tout fouiller dans un devis et que le "pas cher" a toujours un revers ! | | | WHAOUUUUUUUU
je galère à trouver quelque chose de sympa niveau prix j'ai 24 ans et 4 mois et 5 ans de permis ! donc ca me met en rage de payer 25dollars en + par jour !! je pars dans 6 jours et je vais attendre d'être à l'aéroport pour négocier ! cependant si quelqu'un a des infos sur LA RENT a car ? car je vois souvent alamo etc...
vas tu louer chez eux ?
ca me revient pour 5 jours à 235 dollars frais jeune conducteur + GPS ! hallucinant mais je prends le sujet très au sérieux alors je ne veux pas non plus mettre la sécurité de coté je vais payer avec ma visa premier on m'a dit de ne pas rajouter d'assurance dans ce devis il parle de " booking fee" et " vehicle license fee " ca signifie quoi ?
merci | | | je vais payer avec ma visa premier on m'a dit de ne pas rajouter d'assurance
Alors, on-m'a-dit s'est trompé 
En principe, la Visa Premier te permet de décliner la CDW/LDW mais ne couvre pas la LIS (supplément pour porter la responsabilité civile jusqu'à 1.000.000 de dollars). Cela dit, pour être sûr de ce qui est couvert ou pas par ta carte Premier, il vaudrait mieux éplucher ton contrat. Surtout ce qui est écrit en tout petit... 
Et je pense que tu auras de meilleurs prix en réservant à partir de la France plutôt que devant le comptoir de l'agence de location. | | | Bonjour,
HALTE aux erreurs répétitives ! Comme te le dit Panisse, ta Visa Premier n'est pas la réponse universelle !
je vais attendre d'être à l'aéroport pour négocier ! SURTOUT PAS ! tu vas hériter des voitures qui restent ! Pas forcément les moins chères... etc Il faut absolument réserver ta voiture depuis ici avant le départ ! Pour ton affaire de "jeune âge" décroche ton téléphone (laisse un peu Internet pour une fois !) et appelle Autoescape au 0800920940 gratuit et explique ton cas ! Tu es si proche des 25 ans que ça devrait le faire. Dans le devis qu'ils vont te proposer, TOUTES les assurances indispensables sont incluses ! | | | À: Jadorry · 23 mars 2011 à 13:15 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Je les ai appellé et pas moyen de negocier elle m a dit que le loueur me les fera payer sur place... La rent a car je vois pas d asurances... Quelqu un peut regarder superchepcar ? Si vous avez 2 minutes ? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |