Bon alors j'ai enfin réussi à obtenir une réponse au mail que je leur avais envoyé et à priori ils ont l'air plutôt sérieux et n'ont pas cherché à esquiver les questions que je leur avais posé.
Pour ceux que ça intéressent:
- Il n'y a apparemment pas de frais cachés, le prix à payé est celui qui est affiché sur leur site.
- Le premier conducteur de moins de 25 ans doit payé un supplément de 5 dollars par jour et le second, 10 dollars par jour si il a aussi entre 21 et 25 ans.
- L'assurance responsabilité civile est obligatoire pour circuler aux
Etats Unis mais n'est pas proposé par ta carte Visa Premier. Par contre tu peux à priori virer l'assurance "Damage Waiver"
- Tu as un forfait de 150 Miles par jour et tout excès sera facturé 0.35 Dollars par miles supplémentaire.
- Il n'y a pas de limite géographique, on peut circuler n'importe ou aux
Etats Unis.
- Par contre en cas de problème, ils ne dépannent que dans le Sud de la
Californie.
- Enfin, le paiement peut être effecuté à l'arrivée.
Suite à cela, je me pose 2 questions:
- Si nous sommes 2 conducteurs à avoir le permis mais qu'il n'y aura qu'un conducteur et pas de conducteur additionnel, devra t-on payé la surtaxe de 10 dollars par jour?
- Peux t-on dépasser la limite de 150 miles par jour sans rien payer tant que l'on ne dépasse pas la moyenne de miles autorisé?
Je m'explique: en cas de location pour 10 jours on à normalement droit à 150x10= 1500 miles autorisés. Que se passe t-il si certains jour l'on roule plus de 200 miles mais qu'au final l'on ne dépasse pas le forfait de 1500 miles. Devra t-on payer les 50 miles supplémentaires? Je ne pense pas qu'ils soient capable de le vérifier mais sait-on jamais...