Husqy · 16 mars 2011 à 10:39 · 7 photos 33 messages · 12 participants · 5 383 affichages | | | | je reste chez eux, apparemment Dusty idem...
Justement non, j'ai trouvé quelque chose qui correspondait plus à mes envies (Mustang GT premium) chez Hertz. Par contre, une chose est sure, ce sont les seuls avec qui j'ai pu trouver une Mustang convertible | | | À: Dusty35 · 18 mars 2011 à 23:02 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Ce que je voulais dire c'est que les soucis qu'ils ont eu ne te font pas fuir, tu serais resté avec eux, si tu avais trouvé la loc que tu veux. tu as trouvé un GT, effectivement c'est différent, moi je voulais absolument une convertible et un V8 était trop trop cher, comme nous partons à 4 avec mes 2 ados, je dois quand même faire gaffe et calculer ! on veut se faire plaisir avec la mustang mais on n'a pas un budget illimité !! donc mustang oui, V8 non, tant pis ! les $$ économisés seront "réinvestis" dans la visite de certains parcs à cheval avec guide indien !!! faut s'inclure dans l'atmosphère locale !! je pense que tu vas te régaler, moi, de mon côté, je me sentirai super avec le cabriolet découvert   , c'est mon rêve ! bon trip ! | | | C'est exactement ça. Par contre, le prix de la Convertible+Drop off+carburant est exactement le même que celui de la GT. Mais t'inquiète pas pour moi, je loue quand même une convertible de Vegas à SFO en passant par DV, Yosemite, et la côte. Tout ça plus un minivan (nous sommes 6), Ça n'a pas été facile de choisir mais étant amateur de voiture, rouler dans une Mustang GT pendant 11 jours, jamais je pourrais refaire ça de ma vie. Avec un peu de chance, j'en aurais une en fin de voyage (ou PT cruiser/Sebring) | | | À: Dusty35 · 18 mars 2011 à 23:20 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager très bonne idée ! Au fait, tu pars quand ? | | | Du 4 au 30 juin, vivement | | | À: Dusty35 · 19 mars 2011 à 10:12 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Je serai revenu mi-mai, je pourrai te raconter !  avec peut être qq astuces ! | | | Hello,
Donc, comme tu es revenu, alors...heureux de Speedrent ?
ça nous intéresse. Merci. à + Jean. | | | À: PapJ59 · 13 août 2011 à 15:34 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour, effectivement, voyage de rêve, gens formidable, AUCUNE chose négative à dire, speedrent au top, tout était prêt, cela a pris que qq minutes, pas de guichetier qui harcèle en essayant de vous fourguer des assurances supplémentaires, à L.A, pas de cabriolet mais surclassé avec une dodge challenger noire ou une camaro rouge, à L.V, on m'a même apporté la chrysler cabrio et la mustang à côté l'une de l'autre devant moi pour que je puisse choisir selon mes bagages et les coffres dispos, accueil nickel, non, vraiment rien à redire !! Juste un petit truc, pour la loc du camping car, faut bien faire le tour AU DEPART et prendre des photos car au départ ils sont super rapide et au retour ils font une vrai inspection jusqu'aux enjoliveurs !! (ils croyaient que je les avait perdus, heureusement, j'avais pris des photos au départ sur le parking avec date sur les photos, ils se sont confondus en excuse et nous ont même ramené gratos dans un van à l'aéroport moi, ma famille et tous nos bagages). Ci-dessous, qq photos des 3 locations (1 différente par semaine) Images attachées: | | | Super bonne idée le coup de prendre des photos au départ de la location !!!  Je n'y avais pas pensé... ça évitera des litiges au retour, c'est sûr ! | | | Bonsoir,
En fait, malgré leurs promesses tu n'as pas eu la Mustang Cabriolet, tu as du être déçu sur le coup. "Pour ma part, je leur fait confiance mais resterai vigilant et ils m'ont même proposé de les appeler 2 jours avant mon départ pour qu'ils passent un coup de fil à chaque loueur que nous avons pris pour mettre de côté une mustang pour la 1ère semaine"
Dans un autre post, Le Tigre, méfiant, a eu l'explication : "J'ai relancé le mec qui garantissait la Mustang, (Benoit) le prix était devenu raisonnable, les assurances ok, bref tout était correct sauf que quand je lui ai dit " vas y fais moi un devis que je l'accepte " (et là je m'y voyais déja ) il a mis 2 jours pour me répondre " Ben euh en fait, notre loueur n'a pas de Mustang !!    LA, ca m'a un peu agacé !!"
Patrick | | | À: PSI31 · 13 août 2011 à 17:56 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Moi j'utilise toujours les gamme prestige ou adrénaline de chez hertz qui garantissent le modèle exact de véhicule. En réservant al'avance et en pré paiement je paye pas bcp plus cher qu'en passant par vos brokers. | | | À: PSI31 · 13 août 2011 à 18:05 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager En fait en arrivant à L.A, la mustang a été prise sous notre nez par un couple qui, apparemment, avait + l'habitude, ils sont entré dedans avant même d'aller au comptoir !! mais avec le beau surclassement que j'ai eu, je n'ai pas été déçu. La troisième semaine, on m'en a apporté une et je me suis rendu compte que le coffre est bien trop petit, j'ai donc pris une chrysler avec un coffre bien + grand !! donc pas déçu au final car même si on me l'avait apporté, je n'aurais pas pù y mettre nos sacs ! je me suis tout de même fait mon trip pendant une semaine avec un cabrio pour S.F sous le soleil, le grand pied + retour à L.A par la route qui longe le pacific, le RE-grand pied !! bref, que du rêve, que du beau, à refaire absolument !! Image attachée: | | | À: Madseb · 16 août 2011 à 10:55 Re: Location de voiture à Los Angeles? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Tiens! Un autre Aixois qui est exactement du meme avis que moi sur ce forum....
Pour la difference de prix, je relativiserais encore car dans les forfaits HERTZ ou AVIS, la roadside assistance est comprise... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 964 visiteurs en ligne depuis une heure! |