je me doute bien qu'ils vont essayer de nous refourguer qq chose.... c'est le côté qui m'agace quand on récupère la voiture. Mais bon, c'est comme ça...
Par contre j'ai pas compris l'histoire du plein et des 75 $ ?
Vue qu'on rend la voiture avec le plein pourquoi est-ce qu'ils font payer qq chose à l'avance ?
Tu as eu quoi comme loueur ?
nous c'est avis.
Et avec les valises, on peut quand même faire mettre un siège auto ds la soute ?
On aura une valise rigide (taille moyenne) pour mon mari et moi. une valise trolley (pas très grande) pour le petit et une valise souple pour y mettre à l'intérieur le sac de randonnée pour transporter le petit quand on se balade. Et plus le siège auto, c'est pas trop ?
j ai louee chez e bookers qui a reserve chez alamo
chez alamo on rend la voiture reservoir vide donc tu es oblige de payer le premier plein
dans mon cas le plein valait environ 50 dollars il me l ont facture 75
quand j ai rendue la voiture ils m ont donne un ticket sur lequel etait marque que je leur devait 0
47 dollars - 47 dollars soit montant due 0 dollars
compris?
pour la taille des valises prends pas trop grand car cela rentreras pas dans le coffre d une petite voiture
sinon le sac de randonnee tu peut le demonter? et le mettre dans une valise?
moi j avais 2 valises rigides de taille moyenne
2 petit sacs a dos baggage a mains pour mes enfants...de la taille d un cartable je les fais participer..
un trolley baggage a main pour nous.. un rehausseur emballe sac plastique mis en soute...
au retour un gros sac en plus que j avais mis dans ma valise a l aller..pour le shopping..
donc au retour j avais 2 valise de 20 kgs; un sac de 15 et le rehausseur qui doit faire 5kgs
pour 2 adultes et 2 enfants..
en baggage a main un petit trolley et 2 petits sac a dos...
chez avis comme tu rend la voiture reservoir plein...c est toi qui fait le plein...normalement
tu payeras pas leur service...
dis non a toute leurs question au moment de louer et avant de signer regarde le montant il doit etre de 0 sauf si le gars est malhonnete et qu il a coché certaine cases..