Bonjour; je cherche un logement, à Chicago, pour 4 personnes (Une chambre et un couchage dans salon) pour la période de Noêl; du 20 au 29 décembre par exemple).
J'ai besoin de votre aide. Effectivement, je viens de recevoir une offre de stage à Chicago mais... petit problème: le logement! Où chercher? Où aller? Je ne connais pas la ville. Nous serons deux à y aller, et je cherche soit une colocation, soit une...
Tomaeh64 · 7 février 2007 à 15:35 · 2 participants · 4 177 affichages
Nous partons à 3 potes faire un road trip entre chicago et los angeles par la route 50. Quels conseils pouvez vous me donner en terme de visite et de location de voiture et d 'hébergment? merci roadtripusa2007.over... voici le parcours approximatif
Nous partons en avril à San Fransisco dans la famille avec un enfant de 6 ans. Nous souhaitons faire la rouyte n°1 de SF à Santa barbara J1 big sur/ santa cruz Nuit à Monterey J2 baleine, monterey Nuit à monterey J3 17 miles drive point lobos ert Carmel...
Depuis quelques temps je cherche un logement pour 3 sur new York, les bons plans s envolent vite.Apres avoir trouver un logement sur airbnb avec de très bons commentaires, dans le Bronx quartier town house.connaissez vous ce quartier?Il a l'air bien situé...