|  |  |
 | | | | Brihen · 9 octobre 2008 à 18:16 · 4 photos 33 messages · 12 participants · 9 859 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 18:16 Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 7 162 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage la réservation d'une (ou deux) cabins au Gouldind's campground à Monument Valley.
Quelqu'un peut il m'indiquer où est situé ce camping exactement ? dans l'enceinte du Parc (ce qui m'étonnerait !) ou..........
Si vous avez déjà testé pouvez-vous me dire si une cabine (prévue pour 6 sur le site internet) convient bien pour 5 séniors ? ou s'il est préférable d'en réserver deux.....
Par ailleurs, ces cabins comprennent-elles des commodités (douche, wc, kitchnette) ou faut-il se rendre dans des "communs".
Merci, | | | À: Brihen · 9 octobre 2008 à 21:00 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 7 134 affichages · Partager B'soir,
je reviens des Etats-Unis (je vous ferai un petit retour prochainement) et j'ai dormi en cabine à ce camping.
Pour trouver le camping, c'est facile : si tu arrives à MV par Mexican Hat, tu tournes à droite à l'intersection permettant d'aller à MV (qui est à gauche). Tu poursuis la route jusqu'au bout et tu signales ton arrivée à une caisse qui se trouve dans le magasin de souvenirs et à côté des douches du camping (l'accueil est signalé). Tu es à 2 minutes en voiture de la piste en terre de MV.
La cabine est simple et relativement ancienne mais tu y trouves une douche, des WC, une cafetière, un frigo, une TV... Un emplacement de voiture juste à côté. Pour 5, c'est trop juste à mon avis car tu ne pourras pas bouger. La cabine est au fond du camping à gauche en entrant, pas aux places les meilleures qui elles donnent sur MV. Tu aperçois quand même un petit bout de MV.
Besoin d'autres infos ? | | | À: Monkiwi · 9 octobre 2008 à 23:41 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 7 109 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide.
j'ai bien note l'emplacement et ça me semble super. Même si on n'apercoit qu'un tout petit peu de Mt Valley, la proximité est un atout de taille. Quant au confort c'est suffisant pour une nuit (et même un peu plus) et me convient tout à fait.
Toutefois, et c'est là le hic tu parles d'UNE cabine : il n'y en a qu'une ?? Pourvu que non  Merci 
ps : je reviens des Etats-Unis (je vous ferai un petit retour prochainement) Ok ça sera sympa ! | | | À: Brihen · 10 octobre 2008 à 11:16 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 7 075 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide.
j'ai bien note l'emplacement et ça me semble super. Même si on n'apercoit qu'un tout petit peu de Mt Valley, la proximité est un atout de taille. Quant au confort c'est suffisant pour une nuit (et même un peu plus) et me convient tout à fait.
Toutefois, et c'est là le hic tu parles d'UNE cabine : il n'y en a qu'une ?? Pourvu que non  Merci 
ps : je reviens des Etats-Unis (je vous ferai un petit retour prochainement) Ok ça sera sympa !
Non, je te rassure ! Il y en a 3  ... J'ai dit "une" pour parler de la mienne (n°1 d'ailleurs). Si tu en veux 2, faut quand même réserver à l'avance pour être certain de ton coup ! L'emplacement est effectivement intéressant, c'est pour ça que j'y suis allé : c'est une solution intermédiaire entre le camping et l'hôtel d'à côté beaucoup plus cher. Et puis pour le point de vue, tu vas à pieds côté droit du camping pour avoir une vue plus dégagée.
A++ | | | À: Brihen · 10 octobre 2008 à 11:16 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 7 062 affichages · Partager Moi aussi ce genre d'infos m'intéressent 
Ces cabines sont dans un campings? Donc je suppose qu'on peut camper avec nos bonnes vieilles tentes ?! Faut-il reserver ou c'est du first come-first serv ? Le camping est -il bien ?
MErci pour ces infos | | | À: McCandless · 10 octobre 2008 à 12:46 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 7 048 affichages · Partager Moi aussi ce genre d'infos m'intéressent 
Ces cabines sont dans un campings? Donc je suppose qu'on peut camper avec nos bonnes vieilles tentes ?! Faut-il reserver ou c'est du first come-first serv ? Le camping est -il bien ?
MErci pour ces infos
Oui ces 3 cabines sont dans le camping du "Goulding's Campground", le camping à côté de MV... www.gouldings.com/english/campground.htm Mais tu peux effectivement camper sur un emplacement tente si tu ne veux pas de cabine. Avant de partir, j'avais réservé dans un camping à Bryce, Arches, Grand Canyon (Mather) + la cabine de MV. Certains camping sont très demandés donc si tu es certain de ta date d'arrivée, il est préférable de réserver.
Tout dépend des critères qui font que tu considères un camping comme bien !? Il y a des douches communes par exemple, pratique si tu n'as pas pris la cabine. Tu peux acheter des boissons, des souvenirs... Le camping est bien situé par rapport à MV mais les emplacements sont petits. | | | À: Monkiwi · 11 octobre 2008 à 10:16 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 7 012 affichages · Partager salut !
Combien vous payez pour une cabine et pour un emplacement dans ce camping (tente) ??
Merci beaucoup | | | À: Diddy11 · 11 octobre 2008 à 11:46 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 7 004 affichages · Partager Bonjour,
il te suffit de suivre ce lien que j'ai déjà mis dans ma réponse précédente pour voir les tarifs... Certes c'est du HT. On peut y lire que la cabine est à 69$. Sur place, avec les taxes, j'ai payé 76$. La place HT d'un emplacement tente est de 24$ ce qui devrait te faire environ 27$ avec taxes. | | | À: McCandless · 11 octobre 2008 à 13:06 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 995 affichages · Partager Bonjour, Oui, tu peux camper avec ta vieille tente; Le camping est loin d'etre super, les emplacement sont plus petits que ceux auxquels les Us nous ont habitué, les sanitaires sont correctes pour ceux pres de l'entrée, les autres plus limites. Les douches ferment à 20 ou 21h. Les sanitaires doivent etre nettoyé une fois par jour, ce qui est loin d'etre suffisant.
Il n'y a pas suffisement de barbecue et de table pour tout le monde (c'est bien la 1ere fois que je vois cela). La piscine est glacée.
Comme tu vois, je ne suis pas fan de ce camping, mais dans la mesure ou celui à l'interieur du parc a fermé, celui là permet d'etre tout pret pour une nuit. Nous n'avions pas reservé, mais nous y etions allé en arrivant vers 16h, avant de faire MV. Quand on est rentré le soir, la partie tente etait bien pleine.
Bon sejour | | | À: Monkiwi · 11 octobre 2008 à 16:37 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 988 affichages · Partager Bonjour monkiwi,
c'est super sur 3 j'espère bien en avoir 2 !! je vais réserver de ce pas.
Merci beaucoup pour toutes ces infos | | | À: Monkiwi · 25 décembre 2008 à 17:11 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 783 affichages · Partager Salut Tonkiwi 
Pour 2009 on en est à 87$ pour une des cabine-cabane et 198$ pour une chambre... Faut vraiment pas que le $ remonte !! | | | À: Brihen · 9 février 2010 à 20:52 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 120 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai passer une nuit dans ce camping en louant un bungalow début Juillet prochain. Cependant, je ne comprend absolument rien à leur système de réservation en ligne. Je ne vois que pour les emplacements tentes. Pourriez vous m'éclairer ? Merci :) | | | À: Paulhen · 10 février 2010 à 9:16 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 101 affichages · Partager Bonjour,
1/ aller sur ce lien : www.gouldings.com/english/campground.htm
2/ cliquer sur réservation 3/ on arrive sur la page suivante : mon tableau n'a pas été retranscrit !! mais je pense que tu trouveras
4/ dans la colonne « RV Site » :
- descendre pour faire apparaître « RENTAL UNITS »
- Noter les dates et voir s’il reste des disponibilités. (Il n’y a que 3 bungalows).
5/ Ensuite effectuer la sélection et la procédure d’inscription s’affiche... il n’y a plus qu’à suivre....
J'espère avoir été assez claire,  sinon n'hésite pas..bonne préparation
Brigitte | | | À: Brihen · 10 février 2010 à 15:34 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 080 affichages · Partager Oui merci beaucoup. En fait c'était pas si dur que ca :) Pour info, comment ca se présente à l'intérieur ? Est ce qu'il y a des lits/matelas ? Tables ? etc. | | | À: Paulhen · 10 février 2010 à 16:27 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 076 affichages · Partager Bonjour,
Pour le couchage : il y a un lit double, 2 lits superposés et sous le toit 2 couchages mais là il faut ramper...... Il y a une table à l'intérieur, une table extérieure., kitchenette avec tout le matériel cuisine, salle de bains, wc Voili, voilà....ceci dit j'avais réservé assez tôt (environ 7 mois avant !)
| | | À: Brihen · 10 février 2010 à 18:08 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 049 affichages · Partager Merci pour toutes ces info ! Ca m'a plutôt l'air pas mal pour des jeunes ! Je pense que je vais réserver ces jours ci. Merci encore ! | | | À: Paulhen · 10 février 2010 à 22:52 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 032 affichages · Partager Merci pour toutes ces info ! Ca m'a plutôt l'air pas mal pour des jeunes - -- - -
Et même pour des moins jeunes !  bon voyage Brigitte | | | À: Brihen · 11 février 2010 à 10:42 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 014 affichages · Partager Bonjour, nous y étions en CC le 16/08 emplacement 59.... sur le haut, donc à côté des "cabins" ! voir ci dessous: la 1 c'est en descendant de 20m.... (mètres !! pas miles...) ! la 2 la cabin est juste à droite !
Dans la majorité des campgrounds "privés" il y a des "cabins" (Gouldings-KOA-etc...).
Bonne continuation Jean (voir sur le blog, ceux fréquentés en 08/2009). Images attachées: Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. | | | À: PapJ59 · 11 février 2010 à 12:10 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager Dans la majorité des campgrounds "privés" il y a des "cabins" (Gouldings-KOA-etc...).
Oui, mais il me semble que les KOA n' ont en général ni eau ni sanitaires privés. Ce que possèdent les 3 cabines du Goulding's. Confort basique pour 2 (je ne suis pas sûr que la clim fonctionnait, mais pas nécessaire en avril 2009), mais pour 4 ou 5 je ne conseillerais pas. Et emplacement assez sympa, avec les buttes et mesas de Monument Valley visibles au loin. Bonne journée !
PS: en avril 2008 nous avions eu plus de chance : la cabine réservée n' était pas libre (erreur de leur part), et en compensation nous avions eu droit pour le même prix au grand "trailor" avec tout le confort situé un peu plus bas à gauche des emplacements RV... Image attachée: | | | Bonjour JM, Pour les KOA il me semble bien que tu ais raison... MAIS je vérifierai lors de mon prochain trip de l'été 2011 ! ! et je créerai une nouvelle rubrique ! Cordialement Jean. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |