|  |  |
 | | | | Brihen · 9 octobre 2008 à 18:16 · 4 photos 33 messages · 12 participants · 9 864 affichages | | | | À: PapJ59 · 13 février 2010 à 8:51 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 533 affichages · Partager Hello voisin,
Je pense que le message ne m'était pas destiné - mais pas grave - cela m'a permis de jeter un coup d'oeil au blog et de refaire le voyage.....  j'ai bien apprécié.
Super blog et très belles photos - quelques doublons avec les miennes mais c'est normal : on va tous (ou à peu près) aux mêmes endroits  - Merci Philippe (Sédonax)
Quant au Campground de M. Valley, nous, nous y étions le 30 mai dernier, et nous avons bien apprécié l'emplacement et les cabins même si ce n'est pas le confort d'un 5*.
Brigitte | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tmandarin · 13 février 2010 à 12:12 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 516 affichages · Partager Merci tmandarin
Mais.... ce n'est pas moi qui demande, j'en reviens..... Toutefois, ça peut toujours servir pour un prochain voyage (dans 2 ans) et à beaucoup d'autres. C'est bien fait et bien illustré.
bon we brigitte | | | À: Brihen · 25 mars 2010 à 13:08 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 398 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que Goulding au visitor venter est facilement faisable à pied (distance, durée, beauté de la route ?) ? Et à quel endroit paye-t-on pour l'entrée dans le parc ? Je veux dire, si on paye l'entrée tel jour, est ce que le lendemain on devra repayer l'entrée si on loge au Goulding ? Merci :) | | | À: Paulhen · 25 mars 2010 à 15:18 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager Salut Paul,
Du Goulding jusqu'au VC il y a...5,5 miles (9km à pieds, donc 2h00...ou moins, en stop !). Et il faudra revenir, donc à éviter.
Le "péage" est à 400 mètres (env.) du Visitor Center.
Et l'on paye TOUS les jours si on loge "à l'extérieur"...
à + Jean. | | | À: Paulhen · 26 mars 2010 à 11:35 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 489 affichages · Partager Bonjour,
Et bien voilà le Ch'ti d'Anzin m'a devancé !!! Je n'ai donc plus rien à dire et suis OK avec ses conseils.
Bonne préparation Brigitte | | | À: PapJ59 · 26 mars 2010 à 12:42 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 485 affichages · Partager Du Goulding jusqu'au VC il y a...5,5 miles (9km à pieds, donc 2h00...ou moins, en stop !). Et il faudra revenir, donc à éviter.
Le "péage" est à 400 mètres (env.) du Visitor Center.
Et la marche à pied dans ce haut lieu du western, ça ferait un peu désordre  . De quoi susciter les moqueries de Jolly Jumper ! 
Pour mémoire péage navajo original, le seul dans l' Ouest où le guichet est à droite. | | | J'ai pris une cabine pour cet été il y a quelques jours. J'ai reçu un mail de confirmation. Cependant, je n'ai pas été débiter de mon compte bancaire. Avez vous une idée de quand cela se fera t'il ? (cet été ou prochainement ?) | | | À: Paulhen · 26 mars 2010 à 23:25 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager De mémoire (avril 2008 et 2009), vous paierez une fois sur place, comme presque toujours aux USA. Bon futur voyage ! | | | Ok c'est la première fois que je réserve des hôtels par internet. Donc j'imagine que si je réserve d'autres hôtels au USA, ça sera pareil : je payerai que sur place ? En fait quand on nous demande nos coordonnées bancaires lors des réservations, c'est juste pour vérifier que l'on est "sérieux" pour aller dormir chez eux ? | | | À: Paulhen · 27 mars 2010 à 9:14 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 414 affichages · Partager Exact. Et le + souvent on a 24 ou 48 h, + rarement davantage, pour annuler sans frais. Passé le délai la 1ère nuitée au moins sera prélevée. Quelques hébergeurs sur place cependant pratiquent le paiement d' avance, en particulier dans les Parcs Nationaux. Pour les sites intermédiaires de réservations c' est très variable.Certains fonctionnent sur le modèle américain habituel (exemple : Booking.com), d' autres font payer d' avance (ex : Agoda, Hotelopia, etc...) et pratiquent souvent des retenues partielles en cas d' annulation. Bien lire les clauses avant. | | | À: Paulhen · 4 août 2010 à 23:15 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 348 affichages · Partager J'ai pris une cabine pour cet été il y a quelques jours. J'ai reçu un mail de confirmation. Cependant, je n'ai pas été débiter de mon compte bancaire. Avez vous une idée de quand cela se fera t'il ? (cet été ou prochainement ?)
Bonjour, je voulais réserver une cabine au "Goulding's" mais malheureusement il n'y a plus de disponibilité pour la nuit que j'avais choisi. Par contre j'ai vu qu'il restait "red rock casita" et "tent site". Tent site: j'imagine que c'est un emplacement pour mettre une tente et garer son véhicule Mais par contre je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est "red rock casita". Est-ce que quelqu'un pourrait svp m'expliquer le détail de ce logement et pourquoi pas si vous avez des photos j'en serais ravi. merci d'avance. | | | À: Paulhen · 18 janvier 2011 à 20:31 Re: Logement en cabines au "Goulding's Campground" de Monument Valley Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 230 affichages · Partager bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez pu réserver votre cabine à partir du site internet car je n'y parviens pas, lorsque je selectionne la date choisie et que je clic sur "get quote" plus rien ne se passe... ("erreur sur la page"s'affiche en bas de l'écran) de plus seule une cabine est reprise dans le tableau de réservation. Comment procéder lorqu'on veut en réserver plusieurs ?
M-E | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |