je pars faire un cours de langue à san francisco du 4 avril au 2 mai et je cherche un logement. celui proposé par l'école coûte un prix astronomique (1'700 dollars)... l'idéal: une colocation au centre-ville... merci à vous
Zingzing · 24 janvier 2016 à 20:14 · 4 participants · 548 affichages
Nous somme un couple (46 et 50 ans) et cherchons un hébergement dans un prix correct sur San Fransisco, nous ne connaissons pas encore la ville et les quartiers, pouvez-vous nous recommander un lieu? Merci beaucoup d'avance!!
Je suis actuellement aux États-Unis et plus particulièrement à Los Angeles mais dans quelques jours, je prends la direction pour San Francisco. Si j'écris ce message c'est que je suis à la recherche de personne pouvant m'héberger sur Francisco (quelques...
Bon voilà, on est 2 et on sera à San Francisco du 18 au 22 juillet pour 4 nuits et on cherche un bon plan de logement dans le centre pas cher! On a regardé Airb'n'b et Booking mais c'est un peu hors de prix!!! Please, Huggy les bons tuyaux? Nico
Je suis à la recherche d'un logement pour 4 nuit à San Francisco. Pouvez vous me conseiller quel quartier favoriser pour la visite de cette ville? Je n'arrive pas à me fixer un tarif par nuitée, car ils sont très excessif Pouvez vous m'indiquer une moyenne...
Il est vraiment trés difficile de trouver un logement au dernier moment sur San Francisco (tant pis pour moi, j'aurai du anticiper!!). J'ai malgré tout trouvé un hotel à l'aeroport. Je réfléchis donc à l'option hotel +voiture (car les navettes de l'hotel...