Bon voilà, on est 2 et on sera à San Francisco du 18 au 22 juillet pour 4 nuits et on cherche un bon plan de logement dans le centre pas cher! On a regardé Airb'n'b et Booking mais c'est un peu hors de prix!!! Please, Huggy les bons tuyaux?
D accord alors je n ai rien à te proposer et je pense que cela va être difficile. Mon hôtel était à 140 dollars sans les taxes avec kitchenette ET petit déjeuner
bonsoir je crois qu'il y avait des chambres avec deux lits doubles.. mais j avoue que je n'ai pas creusé la chose car nous étions à deux.. je suppose que les prix ne sont pas les mêmes en fonction du nombre de personnes. par contre très bien placés, bon petit déjeuner avec salé et sucré. cordialement
Peut être que l'option auberge de jeunesse peut être intéressante pour vous. Sinon il y a des motels dans ces prix là mais c'est pas le top niveau propreté
Drekafluga · 10 janvier 2025 à 12:00 · 6 participants · 476 affichages
Nous sommes en train d'organiser un road trip en famille (enfants de 10 et 15 ans) sur 23 jours entre San Francisco et Portland (Californie du Nord et Oregon donc). Il s'agira d'une boucle. Nous souhaitons prendre notre temps en faisant des randos mais...
Après élimination de Yellowstone suite aux conseils avisés de membres du forum, voici le récit de notre circuit. Je n'y met pas de photos, il y en a partout et ça ira plus vite. Nous sommes un couple d'environ 65 ans et conduisons à tour de rôle.Circuit...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Connaissez-vous des hôtels bons et pas chers, de préférence à San Francisco avec SDB privée et pas loin du centre? Peut-êtreô difficile mais qui ne tente rien n'a rien... Merci Azteca