cc !! tu es tombé sur la bonne personne lol j'ai passé un mois à LA l'été dernier (sniff ça me manque d'ailleurs)
Alors
Venice, en effet c'est très touristique la journée, l'ambiance est sympa plein de ptits vendeurs, magasin aussi comme Ed Hardy. La plage, geniale, t'a plein de terrain de volley, par la petite promenade au bord de la plage tu peux aller à
Santa Monica (là ou étais mon ecole dc jconnais tkt) à pied ou en vélo (tu peux en louer pr pas cher) c'est super sympa. Bon c'est vrai que si t'a une voiture c'est mieux, t'es plus indépendant mais je dois dire que je suis pas d'accord avec
karacho63
tu peux te debrouiller avec les transports en commun surtout dans ce coin là (
Venice,
Santa Monica), j'alllais tout les matin à mon école en bus de Culver City à
Santa Monica. Après la voiture c'estpeu t être mieux, bref. C'est vrai qu'on ma dit que le soir ça craint un peu mais je sais pas trop j'ai pas vu par moi même, après faut voir si ca vaut le coup financièrement, sinon je connais un Hostel à
Santa Monica ds la 2nd street mais là jme rappel plus du prix, mais en tout cas bonne ambiance plein de gens comme vous en vac' de toutes les nationalités, c'est super !!!
Sinon truc à faire :
-
Santa monica, sa plage qui est the Plage de Baywatch, le Pier evidemment qi est très beau la nuit, la 3rd street promenade avec tous ses magasins (Abercrombie,...) et ses petits sprctacles (equilibristes, chanteurs, danseurs...)
-
Malibu et ses plages : celles du pier, zuma (géniale pr le surf, moi en nageuse elle m'ont degommée mdr), pont dume manifique jcrois qu'il y en a une autre mais je m'en rapelle plus
-
Hollywood blvd evidemment,
Beverly Hills- Disneyland, Universal Studios, Six flags (attractions de ouf, grand 8 et tout) pour ca c'est mieux la voiture, mais t'a desagences qui te proposent la place + le déplacement (il y en a une à
Santa Monica ds la 2nd street, mais yen a d'autre)
- ces agences te proposent le tour de LA en minibus pr 60$ jcrois, moi je l'ai fait le ds les 1er jour ça te permet de te situer un peu tout.
Bon là jsais plus lol bon j'espère qu'avec ça tu vas t'éclater !!!!