Je viens de decrocher un emploi a New York. je cherche un appartement a louer. J'en ai trouve un qui m'a l'air tres interessant dans le queens du cote de Jamaica. Quelqu'un connait il le quartier? Est ce tranquile? ou dangeureux?
Est-ce que tu parles du quartier qui jouxte Jamaïca Bay? Parce que si c'est bien ça, c'est assez loin de down town en effet, mais c'est assez plaisant et tranquille...
J'envisage avec quelques amis de louer une villa dans le quartier de Keystone à Miami. J'aurais quelques question, je voudrais savoir si l'on peut sortir le soir dans ce quartier, certains donc moi on 20 ans donc quand je parle de sortie je parle soit...
Nous poursuivons activement notre préparation de voyage et recherchons des logements sur SF. J'ai écumé pas mal de sites d'annonces d'appartements (nous préférerions ça à l'hôtel, pour pouvoir avoir machine à laver etc.) et ai finalement trouvé un appart...
Je vais à San Francisco en juillet prochain. Dans quel quartier est-il préférable de se loger? Si je choisis un hôtel à l'extérieur du centre-ville, est-il facile de se garer dans les quartiers très touristiques? Avez-vous un hôtel à me recommander (max...
Actuellement je suis en pleine préparation d'un voyage à New York suivi ensuite de la Floride et ce au mois d'Août. Le planning pour la Floride est déjà bien avancé, reste encore New York. Je sais bien que cette ville demande plus que 3 ou 4 jours afin...