|  |  |
 | | | | Freco9177 · 28 décembre 2010 à 17:46 49 messages · 11 participants · 4 976 affichages | | | | De nuit, c'est pas le mieux si tu veux voir le "signe" !
Patrick | | | À: Itat · 28 décembre 2010 à 20:48 Re: Loger à Holywood ou à Santa Monica? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Là où je fais attention aussi quand je loge à LA c'est si l'hôtel comporte un parking gratuit ou payant  . @++
Hello Thibaut
Justement, ça m'intéresse  Je cherche depuis quelques jours un hôtel sympa à LA (Avril prochain), car nous allons y passer 4 nuits ! Mon choix s'est déjà porté sur Hollywood....pour les raisons que tu évoques, en revanche, j'ai du mal à trouver un hôtel avec parking gratuit   ............... Si tu as un tuyau, je suis preneuse..... (budget entre 100 et 150€ /nuit) Merci | | | À: PSI31 · 28 décembre 2010 à 20:49 Re: Loger à Holywood ou à Santa Monica? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager je le verrais en y allant de jour le sign! | | | Hello!!
Cette année je fais le Travelodge Vermont Sunset. Mais pas encore testé bien sûr  . Il est plutôt bien noté sur Tripadvisor. Je l'ai eu en promo à environ 68$TTC la nuit pour une chambre avec un lit king size. Petit déjeuner compris dans le prix (basique d'un travelodge j'imagine).
En 2009 j'avais logé au Best Western Sunset Plaza, super! Mais un peu cher et avec parking payant (10$ la journée).
Si tu veux des précisions, n'hésite pas! | | | Avec ce budget, allez au Magic Castel.... vous ne le regretterez pas, c'est vraiment un super hôtel, merveilleusement bien situé. Stationnement à 8$ par jour, ce qui est très raisonnable. Et on est servi comme des stars.
Cidre de pommes et biscuits danois à l'entrée durant toute la journée.
Collations et breuvages gratuits à tout moment. Mes fistons en ont bien (trop) profité d'ailleurs.
Bon petit déjeuner.
Comptez 200$ pour une suite : 1 chambre fermée, salon + cuisinette... et moins pour une chambre seulement. Ce qui rentre dans votre budget.
Un très bon choix rapport qualité-prix. | | | le lendemain matin grâce au Jetlag debout très tôt, je file vers universal studio (vers 6h du mat) vu que cela ouvre qu'à 10h, j'ai le temps de faire un détour et de profiter du Walk of Fame tranquillement en ayant évité les bouchons et la cohue!
Pour éviter la cohue, tu vas éviter la cohue... Ca risque d'être un peu déprimant d'y aller si tôt non ?
Nous avions prévu d'aller au Griffith Observatory après Universal Studios aussi, mais j'étais tellement vidée après cette journée que je n'ai pas réussi à décoller de l'hôtel... attention donc quand même à ne pas trop vouloir en faire. Le décalage est ton ami le matin, mais pas le soir. | | | j'emmènerais du redbull  pour le walk of fame je pense y repasser le lendemain pour voir la foule de la voiture! 
au fait quelqu'un connait le seaview hotel? à santa monica? refait à neuf recemment et à moins de 90 dollars la nuit | | | OK ! De toute façon, tu verras bien comme tu le sens ! A LA, n'oublie pas non plus le quartier d'Olvera Street, la superbe gare, et Downtown, trop souvent oubliés... | | | Perso en 2009 nous étions allés sur le Walk Of Fame à 6h du matin! Personne à par quelques nettoyeurs de rue. Eh bien c'était super, on pouvait déambuler sans la foule. Nous y sommes retournés en soirée en 2009 ainsi qu'en journée en 2010 et c'est trop peuplé | | | Salut,
Seaview, j'y suis allé il y a une dizaine d'années. Bien placé, et déjà pas mal à l'époque. Tu ne regretteras pas Santa Monica. Le Pier et 3rd St Promenade sont très sympas le soir. Si ça coince sur la freeway (accès à côté de l'hôtel), prends Wilshire ou Sta Monica bd pour rejoindre Hollywood. | | | Merci Mousseline et Thibaut pour vos conseils  Je vais les étudier  Bonne soirée | | | À: Itat · 28 décembre 2010 à 22:02 Re: Loger à Holywood ou à Santa Monica? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager Perso en 2009 nous étions allés sur le Walk Of Fame à 6h du matin! Personne à par quelques nettoyeurs de rue. Eh bien c'était super, on pouvait déambuler sans la foule. Nous y sommes retournés en soirée en 2009 ainsi qu'en journée en 2010 et c'est trop peuplé 
Ah mais je ne dis pas qu'avec la foule, c'est mieux.  Nous y étions vers 10 heures si je me souviens bien, et c'était juste bien ! C'est vrai qu'après, le monde commençait vraiment à arriver. Ce que je veux dire, c'est que le lieu peut décevoir, mais le voir en plus sans aucune "ambiance", ça doit être encore plus décevant voire déprimant. Ou alors, il faut peut-être y aller plusieurs fois, pour le voir sous divers jours. | | | merci herikles, des souvenirs concernant le parking? | | | Un souvenir perso : la première fois, seuls, un petit matin de mai 1998 deux trois jours après la mort de Frank Sinatra, nous ne le savions pas, mais les nombreuses fleurs et bougies sur ses empreintes au Chinese Theatre nous l'ont fait comprendre. C'était émouvant, un moment de calme autorisant une pensée et renvoyant à ces films et chansons. La deuxième fois, un début d'après-midi, avec la foule et l'impossibilité de faire la moindre photos correctes de quelques empreintes, j'avais pas aimé du tout.
Patrick | | | Tant mieux si tu paies moins de 90$... on a payé près de 200... disons 180$$$ mais il est vrai qu'on paie davantage durant les vacances de Noel ou l'été. Refait à neuf ? hum... Pas de déjeuner, même pas de cafetière dans la chambre, mais au moins il y a un Starbuck sur le coin de la rue. Et le stationnement est gratuit.
Sinon au niveau chambre ça ne vaut même pas un Super 8.
Le principal avantage de ce motel est qu'il est très bien situé, on descend une rue et on est sur la plage.
J'y retournerais pour la proximité des lieux. Pas besoin de voiture pour se rendre à Venice Beach plus plus qu'au Pier de Santa Monica. | | | Je prefere Santa Monica a Hollywood a cause de la brise legere de l' ocean... Parce qu' en ete, c' est plutot suffocant a l' interieur des terres.
Mais maintenant, je loge a Pasadena. C' est loin de tout mais c' est plutot "posh" et tranquille.
Hollywood, c' est le "riff raff".
| | | Mousseline je parlais du Seaview à 90$ et non du Seashore!  mais le seaview est aussi bien placé que le seashore! | | | À: PSI31 · 29 décembre 2010 à 10:04 Re: Loger à Holywood ou à Santa Monica? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager Un souvenir perso : la première fois, seuls, un petit matin de mai 1998 deux trois jours après la mort de Frank Sinatra, nous ne le savions pas, mais les nombreuses fleurs et bougies sur ses empreintes au Chinese Theatre nous l'ont fait comprendre. C'était émouvant, un moment de calme autorisant une pensée et renvoyant à ces films et chansons. La deuxième fois, un début d'après-midi, avec la foule et l'impossibilité de faire la moindre photos correctes de quelques empreintes, j'avais pas aimé du tout.
Patrick
Je veux bien le croire... Certains endroits sont "habités", quoi qu'on en dise, et cela doit être émouvant de les voir sous ce jour. Comme on se lève tôt en vacances, beaucoup des sites que nous voyons sont encore déserts ou presque. Parfois, même pas assez de luminosité pour la photo  .
Bonne journée Patrick ! | | | Bon, c'est décidé, se sera 2 nuits au Seaview hotel à Santa monica, par contre je pensait passer la dernière nuit ailleurs plus au nord de Los angeles, car le lendemain je roule jusqu'à Kingman (mon étape avant le Grand Canyon) et je redoute les embouteillages juste pour sortir de L.A, quelqu'un aurait une idée? si je reste 3 nuit au Sea view, vers quel heure dois-je partir de Santa Monica pour limiter les bouchons? (10-11h?) | | | À: Itat · 29 décembre 2010 à 11:52 Re: Loger à Holywood ou à Santa Monica? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 107 affichages · Partager En 2009 j'avais logé au Best Western Sunset Plaza, super! Mais un peu cher et avec parking payant (10$ la journée).
Hello Thibaut,
Cet hôtel me semble effectivement pas mal du tout  , et le parking pas très cher, somme toute  Merci pour le tuyau et bonne continuation à toi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |