Je prépare un petit tour en californie, et notamment 2, 3 jours sur LA. J'aurai souhaité vos avis/commentaires avisés concernant le logement. je sais que los angeles est tres tres grand. Je serai vehiculé, mais ne souhaite pas specialement conduire au...
Pour nos derniers jours en californie nous restons 3 nuits à los angeles nous avons pensé dormir à santa monica il y a d'autres plages plus au sud style redondo beach, hermossa beach à priori moins touristique (mais peut etre plus bruyantes vu la proximité...
Je prévois de passer une semaine du 31 Août au 6 Septembre à Los Angeles. Quel est le meilleur quartier, le plus pratique, mais surtout le plus sûr pour loger? (sachant que nous serons 2 filles) Santa Monica ou plutôt vers Sunset Boulevard et Hollywood...
Je recherche pour 10 jours un logement à louer sympa et abordable 700 euros la semaine pour 3 personnes à Santa Monica EN AVRIL 09 quelqu'un a t il une piste? JE SAIS JE CHERCHE l'impossible mais sait on jamais... MERCI
J'hésite maintenant depuis plusieurs semaines à réserver mon Motel à Los Angeles, à vrai dire j'hésite entre le seashore motel (un peu plus de 100 euros la nuit) à Santa Monica (à 500m de la plage) et le saharan motel (dont j'ai entendu beaucoup de bien...