bonjour,
Je partage ton souci d'arriver à trouver un hotel en bord de mer, pourquoi pas sur
Venice car c'est là que semblent débuter les pistes cyclabes cotières pour vélo...rollers ect...et il y a la marina juste à coté. Les prix des hotels donnent des frissons dans le dos !! et certains hotels autour de seulement 100 à 130 dollars ont l'air d'être "la zone "....d'après certains commentaires sur les sites de réservation tel expédia etc..Je pense notamment au sand see motel sur
Santa Monica si mon souvenir est bon.
J'ai repéré " jolly roger hotel" à côté de la marina (attention pas celui d'anneheim proche de Dysney) aux alentours de 130 dollars.
Sinon, à mon sens le must est le Best Western de
Venice beach...mais beaucoup plus cher !
Cela fait un moment que je tourne moi aussi en rond pour trouver la perle à prix abordable, car je rêvais de me poser dans le coin en arrivant sur
Los Angeles...peut être la peur de me sentir engloutie par un espace urbain aussi démesuré après avoir quitté ma
Bretagne !!!
Effectivement, les days-inn et confort-inn ont l'air propres et, sur la route entre la mer et Beverly...mais pour se rendre à pieds au bord de mer c'est raté.
Aussi si tu trouves une adresse sympa de ton côté, je suis moi aussi preneuse....!!!
J'ai passé beaucoup de temps sur Goggle earth......!
J'ai remarqué d'autre part que beaucoup d'agences de voyage réservaient sur les hotels sur l'aéroport certainement pour raison économique, c'est sur ça y est moins cher mais l'on peut douter du confort auditif.
Bref!!!....tes recherches m'interessent aussi
Bon courage