Johnosley · 31 août 2007 à 17:17 8 messages · 4 participants · 1 487 affichages | | | | 31 août 2007 à 17:17 Los Angeles - San Fransisco en quatre/cinq jours Message 1 de 8 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
Coincé actuellement à LA, nous envisageons un périple "rapide" LA - San Fransisco par la cote et retour par autoroute. Nous n'avons que 4 voir 5 jours max.
Est-ce réalisable sans trpo se pressé ?
Côté logement, est-ce l'abondance le long de la route et donc aucun souci de réservation etc... ?
Tout les avis sont les bienvenus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai adoré le mot "coincé" à LA....    Et dire que des milliers d'autres rêvent d'avoir cette chance    
Bon, plus en rapport avec la question : OUI ça le fait : deux jours et demi pour atteindre SF (étape au milieu genre Moro Bay), arrêt à Monterey pour l'aquarium ? et Carmel. Un jour à SF (en d'autres circonstances j'aurais crié au sacrilège...) et retour en 1 jour par la 5 ! comme le Greyhound !
Bonne route. | | | À: Jadorry · 31 août 2007 à 17:33 Re: Los Angeles - San Fransisco en quatre/cinq jours Message 3 de 8 · 1 484 affichages · Partager Heu, pour moi LA -> San Francisco ça fait 6 heures de route, pas deux jours ! | | | Puis je te suggérer de relire la question de Johnosley ?? Il y était question de prendre la route côtière et de visiter le long de la route ! Je sais que par l'autoroute c'est 6-8 heures ! | | | À: Jadorry · 31 août 2007 à 17:45 Re: Los Angeles - San Fransisco en quatre/cinq jours Message 5 de 8 · 1 478 affichages · Partager Merci Jadorry,
oui je sais le mot coincé n'est peut-être pas le plus approprié mais pour ce coup-ci c'est vraiment le cas... nous attendons notre vol pour Londres et suite à un "petit" problème de réservation... nous devons passer plus de temps ici au lieu que londres... et c'est quand même moins romantique 
en tout cas, merci beaucoup pour les infos.
côté motel, c'est facile et sans problème ? | | | Tout à fait d'accord avec le "romantisme" limité de LA !!
Pour les motels : oui il y en a à peu près partout le long de la côte, MAIS ce n'est pas à vous que je vais expliquer ce que signifie la fin de semaine de la "Fête du travail".... donc dans un coin comme Carmel- Monterey moi je me méfierais !! Si vous le pouvez, recherchez quelques sites de motels du genre motel6, super8 ou travelodge pour se faire une idée ! J'espère que vous pourrez charger la Compagnie pour ces frais additionnels cause "erreur" de réservation | | | À: Jadorry · 31 août 2007 à 18:29 Re: Los Angeles - San Fransisco en quatre/cinq jours Message 7 de 8 · 1 466 affichages · Partager MAIS ce n'est pas à vous que je vais expliquer ce que signifie la fin de semaine de la "Fête du travail".... donc dans un coin comme Carmel- Monterey moi je me méfierais !!
MERDE... un an qu'on voyage et on oublie ce truc ! merci je n'y avais pas pensé... ça sent la galère  tant pis on va réserver une voiture plus grande... juste au cas où | | | Meme si je ne réponds pas vraiment a ta question, je te conseillerais de prendre la 5 pour aller directement sur San Francisco, il y a tellement de choses à faire la-bas que tu peux largement rester 5 jours. Pour la partie "cote" de ton périple, tu peux toujours aller a Sausalito, une ville cotiere a quelques km de SF par le Golden Gate Bridge.
Voila ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |