Bonjour Nico,
Pas de probeleme pour en reparler, ce sont des bons souvenirs.
j'avais pris le premier contact par le biais de leur formulaire sur le site internet. Je leur avait demandé un devis pour la location sur une periode precise. J'avais eu une reponse assez rapide.
Pour confirmer la location ils m'avaient demandé un N° de CB ce que je n'etais pas pret faire par mail (pas de site securisé). Je les avais donc appelé pour communiquer mon N° de CB par telephone ce qui m'avait permis de voir qq details notamment sur l'equipement. Autant que je me souvienne il n'y avait pas d'arrhes a verser.
Ensuite j'ai payé cash a la location en travellers cheques. Le paiement cash permet d'avoir une remise et je ne voulais pas me promener avec une somme importante en liquide.
Je m'etais rendu en train a
Redwood city depuis
San francisco et Gabriel, le patron, s'etait proposé de me prendre à la gare, à 5mn en voiture de sa boite.
Pas de pb pour rendre le vehicule. Gabriel avait meme accepté de passer un dimanche pour le retour...
Le combi etait un T3 de 84 ou 87. 150.000 miles de memoire mais en parfait etat pour un vehicule de cet age. Je n'ai pas eu de probleme et nous avons fait 2500 km avec pas mal de montagne dont Tioga PAss (
Yosemite park) à plus de 3.300 m... Un goutte d'huile a remettre en cours de sejour. Pas de probleme au retour.
Pour etre complet il faut savoir que l'acces a Death Valey en été n'est pas possible avec ce vehicule dont le systeme de refroidissement est trop juste. On ne fait pas des moyennes d'enfer et la clim est tres artisanale... et pourtant que du bonheur.
Enfin l'equipement picnic (assiette, verres, bol, couverts) est a prevoir.
C'est roots mais plein de charme...
J'espere que vous ferez un aussi beau voyage que nous.
Eric