Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d'Atlanta? Raf66 · 3 avril 2009 à 15:10 5 messages · 3 participants · 2 881 affichages | | | | 3 avril 2009 à 15:10 Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d' Atlanta? Message 1 de 5 · 2 879 affichages · Partager Bonjour,
De passage en transit à Atlanta au mois de Mai, je souhaitais savoir si il existe dans l'enceinte de l'aéroport un magasin photo, vidéo? (Plus précisément dans le but d'acheter un Archos)
Je suis allé sur le site de l'aéroport en question mais les noms de magasins ne me disent rien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raf66 · 3 avril 2009 à 15:35 Re: Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d' Atlanta? Message 2 de 5 · 2 870 affichages · Partager Bonjour, A l'aéroport d' Atlanta il y a (du moins en août 2008) des magasins de type Photos/Vidéo. Maintenant savoir si ils vendent des appareils Archos ? Cordialement. | | | À: Raf66 · 3 avril 2009 à 16:17 Re: Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d' Atlanta? Message 3 de 5 · 2 859 affichages · Partager ça ne me viendrais pas à l'idée d'acheter quoi que ce soit dans un aéroport ; tout y est 2x plus cher qu'ailleurs.
Pourquoi ne commandes-tu pas en ligne chez B&H à New-york ? Ou regarde en ce moment en angleterre, la livre sterling étant très basse, on y fait de bonne affaire. (calumetphoto.co.uk par exemple)
François | | | À: Leserge · 4 avril 2009 à 0:07 Re: Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d' Atlanta? Message 4 de 5 · 2 821 affichages · Partager Merci pour votre réponse. | | | À: Fddfr · 4 avril 2009 à 0:14 Re: Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d' Atlanta? Message 5 de 5 · 2 821 affichages · Partager Tout n'est pas forcément plus cher dans les aéroports (pour rester aussi précis que toi) et, de plus, je ne fais que transiter par cet aéroport, mon voyage n'étant pas aux états-unis.
J'ai autrefois commandé des articles chez b&h mais les frais de douanes (s'ils sont appliqués, ce n'est pas toujours le cas) diminuent fortement la bonne affaire.
Merci quand même. | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 25 août 2008 à 20:05 Pishu » | | | | 2 | 29 sep. 2009 à 19:12 Franchut123 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |