Vega1312 · 26 octobre 2012 à 22:45 · 7 participants · 2 688 affichages
Pour ceux qui se sont mariés à Las Vegas puis religieusement en France. Combien de temps s'est écroulé entre le mariage à Las Vegas et la validation finale (obtention du livret de famille en France)? Nous avons 1 an entre notre mariage à Las Vegas et...
Nouvelle question existentielle pour notre futur voyage aux USA - Las Vegas. On ne peut pas passer par Vegas, sans se faire un mariage avec Elvis, Cadillac, bouquet kitch, etc... la totale quoi! Certains d'entre vous auraient ils vécu cette expérience...
Je pars en Août pour la Californie. Nous avons prévu de faire San Francisco, LA et Las Végas...pour s'y marier!!!! Je me demande s'il faut réserver une chapelle (ou autre) à l'avance d'ici, ou si on peut voir ça directement sur place???? C'est mon premier...
Aujourd hui jeune demoiselle et le 11 juin je me transformerai en madame. Et oui avec mon chéri on va se dire oui! Derriere nous souhaitons partir en Californie pour notre voyage de noce et faire le tour en voiture comme nous l avions fait l année derniere...