J'envisage de réserver une cabine ou une chambre côté sud au Maswik dans le grand canyon (budget oblige). Est-un problème de ne pas avoir la clim au mois de juillet? Merci de vos réponses
Y a t il des retours récents sur le Maswik lodge south a GCNP. Sur tripadvisor certains pestes contre le mauvais wifi le manque de clim ou la tv franchement le wifi a Grand canyon rien a battre par contre propreté ou punaises la ca m interesse. Merci...
J'aimerais connaître votre avis sur l'hôtel Maswik lodge situé dans le grand canyon? Nous y logerons à 4 (2 adultes + 2 enfants). Nous choisirons surement une chambre "1er prix" (90 dollars HT) composée de deux lits queen (celles situées au sud je crois)...
Avec plein de voyage et de découverte du monde. Pour cette année nous partons 3 semaines aux Etats unis. Qui sait ou se trouve excatement Le Maswik Lodge South à Grand Canyon village, je n'arrive pas le trouver à canyon village. Celui que je trouve est...
Nous partons à 2 familles de 10 pers au mois d'août et nous serons pour une nuit à l'hotel Maswik Lodge le 20 août.Je voudrais savoir combien il faut compter par pers pour faire un tour en hélico, si il faut réserver de france, quelle est la compagnie...