|  |  |
 | | | | Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Vnoa · 20 octobre 2009 à 17:02 35 messages · 14 participants · 17 358 affichages | | | | À: Auurreelliia · 31 octobre 2009 à 22:18 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 5 486 affichages · Partager Aurelliaaa tu as réussi à payer?
Moi ma carte est dite "invalide" pourtant c'est une gold mastercard, et quand je veux payer par payapl, le site me dit que paypal refuse le paiement alors que pas de souci du côté de paypal.
J'ai contacté le support technique du site qui m'a dit d'enregistrer ma carte dans mon profil mais impossible de le faire :S
donc je sais pas trop, surtout que les places sont vraiment pas chères, et quand tu passes pas d'autres sites c'est plus du tout le même prix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poudlard · 18 novembre 2009 à 10:21 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 5 291 affichages · Partager Salut poudlard, J'ai exactement le même problème que toi avec ma carte de crédit. Comment as tu résolu ton problème? Merci | | | À: Manza · 18 novembre 2009 à 12:42 · Modifié le 18 nov. 2009 à 13:28 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 5 273 affichages · Partager Hello,
Tiens un petit retour : nous avons été voir le match NY Knicks - Golden State Warriors ( résumé ici ) vendredi dernier en achetant nos places sur place au MSG le mercredi soir. Bon, ok les 2 équipes ne cassent pas des briques (et vendredi les Knicks ayant encore perdu, ils étaient à 9 défaites et 1 victoire sur leurs dix premiers matchs cette saison  ) et ça nous a peut être aidé à trouver des places  .
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 18 novembre 2009 à 15:03 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 5 257 affichages · Partager bonjour, nous avons achete nos billets à l'avance sur top on line tickets pour un match de hockey ; moyennant 27 euros de frais de livraison on les a recus sous 3 jours ! au moins on est sur d'assister au match !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Nat95200 · 18 novembre 2009 à 15:09 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager eh bien je suis contente pour vous  nous, on les a achetés sans frais au MSG 2 jours avant car cela nous arrangeait mieux ainsi (on a profité des autres soirs où il faisait beau pour faire d'autres choses en extérieur et ce soir là où il faisait mauvais => match de basket !)
bon séjour à NY Vnoa | | | À: Vnoa · 18 novembre 2009 à 15:16 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 500 affichages · Partager à moi de poser une petite question : nous hésitons entre amener tout en cash ou moitié cash et moitié travellers cheque ? comment avez vous fait ? merci de vos infos ! | | | À: Nat95200 · 18 novembre 2009 à 15:21 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 499 affichages · Partager cash et carte visa... jamais utilisé de traveller cheque de ma vie  ... ni aux USA, ni ailleurs... | | | À: Vnoa · 18 novembre 2009 à 15:25 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 496 affichages · Partager ok ! merci de vos infos... nous avons hate de voir NEW YORK mais il faudra attendre le 14 mars ! cordialement | | | À: Nat95200 · 11 décembre 2009 à 17:49 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a finalement réussi à acheter des places via le net ? Parce que ni ma carte Visa ni mon compte Paypal ne fonctionnent sur Stubhub et ticketmaster ? Perso je voudrais aller voir les Rangers le 30 au Madison Square Garden ! Merci d'avance Pierre | | | À: Appg · 11 décembre 2009 à 23:02 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 415 affichages · Partager déjà acheté aux 2 et ce plusieurs fois. La dernière fois il y a un mois sur Ticketmaster pour des places des knicks et des nets | | | À: Appg · 12 décembre 2009 à 13:12 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager Salut appg, J'ai eu le même problème que toi le mois dernier avec stubhub. Vérifie d'abord que la carte que tu prends pour payer est au même nom que le compte que tu as créé sur stubhub. Ensuite vérifie que l'adresse marquée sur ton relevé de compte est bien la même que celle que tu utilises quand le site te demande de rentrer l'adresse de facturation ("billing adresse"). Si tout cela est correct, c'est que malheureusement tu fais parti, comme moi, des gens qui ont une carte qui ne passe pas avec le site qu'utilise stubhub pour vérifier les fraudes. J'ai lu qu'il y avait des bugs à ce niveau. En ce qui me concerne, j'ai finalement acheter les places sur httpcoastTocoast.com mais c'est plus cher que stubhub : ( | | | À: Melnini · 12 décembre 2009 à 20:35 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 374 affichages · Partager Je reviens tout juste de New York et j'ai assisté au match NBA Knicks VS Portland Blaizers lundi dernier. Match de 19h30.
Eh bien j'étais bien contente d'avoir acheter mes billets avant!
Déjà qu'on ne reste pas longtemps à NY si en plus il faut faire la queue pour avoir des places!
Par contre faut bien arriver une heure à l'avance, on assiste à l'échauffement, il y a des petites animations etc
En revanche un conseil: évitez la nourriture vendue à l'intérieur du MSG: cher et vraiment pas bon. | | | À: Poudlard · 13 décembre 2009 à 9:14 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 371 affichages · Partager Sur quel site avait tu acheté tes places? | | | À: Bobot · 14 décembre 2009 à 8:43 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager nous on a achete des places sur TICKETSONLINE car sur le site du MSG ma CB ne passait pas ! frais en plus : 27 euros (envoi) très rapide j'ai commandé samedi 19 h je les ai reçu le mardi matin par Fedex livré à la maison ! | | | À: Vnoa · 10 janvier 2014 à 11:54 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bonjour es que vos billets on coûter moins cher directement au madison squar garden ? Ou avait vous trouver les horaire des guichet
Merci d'avance Et meilleur vœux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |