|  |  |
 | | | | Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Vnoa · 20 octobre 2009 à 17:02 35 messages · 14 participants · 17 358 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 17:02 Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 14 535 affichages · Partager Hello,
Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai cherché mais peut être ai je mal formulé ma requête !) : peut on acheter des billets le soir même pour aller voir un match de basket ball des Knicks au Madison Square Garden à NY ?? Il y aura 3 matchs pendant notre séjour, mais on ne veut rien acheter à l'avance car on se décidera sur place pour savoir quel match on va voir (en fonction d'autres trucs prévus sur place)... donc y'a t'il des places en vente le jour même (si oui, il faut arriver combien de temps en avance) ou qq jours avant ? si oui où ? (au Madison Square Garden ? ailleurs ?)
Merci ! @+ Vnoa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vnoa · 20 octobre 2009 à 17:43 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 14 509 affichages · Partager salut, oui tu peus en acheter le matin méme si il reste des places (bien sur !!), moi j'en avais pris 1 jour avant (grosse ambiance !!!!). c' est un grand moment... enjoy !!!
laurent | | | À: Laurentguess · 20 octobre 2009 à 18:13 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 14 427 affichages · Partager Je suis dégouté, je pars la veille du match des Knicks contre Philadelphie...je ne verrai pas de match de la NBA...peut être du hockey, je verrai sur place aussi !!! | | | À: Vnoa · 20 octobre 2009 à 19:01 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 14 421 affichages · Partager Je suis entrain de regarder aussi pour un match début décembre mais il n'y a jamais rien d'"available" sur ticketmaster à part 200$ la place | | | À: Poudlard · 20 octobre 2009 à 19:07 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 14 413 affichages · Partager Salut Poudlard,
Tu as essayé sur ce site www.stubhub.com/ ?
Avec un peu de chance... | | | À: Poudlard · 20 octobre 2009 à 20:48 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 14 394 affichages · Partager et eventtickets.com c'est pas mal non plus!!!! | | | À: Panisse · 20 octobre 2009 à 21:52 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 14 383 affichages · Partager Salut Poudlard,
Tu as essayé sur ce site www.stubhub.com/ ?
Avec un peu de chance... 
Bonsoir Panisse!!
Merci beaucoup du lien j'ai trouvé des places à 17$, bon pour le prix tu es pas sur le terrain hein lol mais bon l'essentiel c'est de voir un match!!
Encore merci du bon plan     | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 8:14 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 14 351 affichages · Partager Contente que tu aies trouvé ! 
Je vais peut-être faire un mini séjour à New York fin novembre et cette adresse fait partie de toutes celles que je collecte "au cas où" 
Quand y vas-tu ? On se croisera peut-être. | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 8:18 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 14 351 affichages · Partager Bon, je viens d'avoir ma réponse en regardant ta signature ! Ca m'apprendra à lire avant d'écrire | | | À: Laurentguess · 21 octobre 2009 à 9:49 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 14 342 affichages · Partager Hello,
merci laurentguess, nous tenterons donc notre chance directement au Madison Square Garden (j'ai enfin trouvé que les horaires d'ouverture du guichet qui vend des tickets)
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 22 octobre 2009 à 19:48 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 13 922 affichages · Partager Bonsoir
ma question va paraître bête mais pour un match qui début à 19H30, à quelle heure faut il se rendre à l'entrée?
Et combien de temps dure un match, mi temps comprise? | | | À: Vnoa · 22 octobre 2009 à 21:15 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 13 918 affichages · Partager selon contre qui ils jouent t as plus de chances d avoir des billets, mais les gros matchs tu risques de devoir payer plus cher. Apres meme si tu n es pas fan il vaut mieux les voir contre une grosse équipe si t as le choix. | | | À: Manza · 23 octobre 2009 à 13:55 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 13 901 affichages · Partager Hello,
on n'a pas choisi nos dates de passage à NY en fonction des matchs des Knicks  ... ce ne seront pas des gros matchs, ce qui nous donne une chance de pouvoir trouver des billets  ... on verra bien... ce n'est pas du tout une priorité !
@ Poudlard : un match de basket c'est en principe 48 min (4x12 min) en NBA... mais en comptant les temps mort et les pauses entre les quarts temps, ça dure entre 2 et 3h !... il vaut mieux arriver 1h à l'avance...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 25 octobre 2009 à 10:39 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 13 866 affichages · Partager surtout que ce qui se passe avant fait partie du spectacle. Nous on avait eu l hymne américain à l'armonica j'ai trouvé ca stupéfiant. | | | À: Vnoa · 25 octobre 2009 à 12:20 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 13 851 affichages · Partager Ok merci Vnoa!
Je pense qu'on ira voir le match Portland Trail Blazers at New York Knicks TicketsMon, Dec 7, 2009 at 7:30 PM (EST) at :S:M:S:a:S:d:S:i:S:s:S:o:S:n:S: :S:S:S:q:S:u:S:a:S:r:S:e Garden in New York, NY Le match est à 19H30 donc faut se présenter vers 18H30?
Et heure de sortie vers 21H30- 22H30?
Je cale un peu sur les heures pour voir si on pourra aller au restau après le match.
J'ai trouvé des places en Mezzanine Center 405 ROW F pour 20%, si quelqu'un connait?
Merci | | | À: Poudlard · 25 octobre 2009 à 12:30 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 13 828 affichages · Partager oui c est tout en haut mais tu y vois vraiment bien. | | | À: Manza · 25 octobre 2009 à 12:58 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 13 826 affichages · Partager Merci Manza!!
Je vais acheter les places hi hi | | | À: Manza · 30 octobre 2009 à 18:33 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 13 741 affichages · Partager Salut Manza tu as l'air de bien connaitre.. si j'achete des places (depuis la france) pour un match au mois de novembre sur : www.stubhub.com Comment fais tu pour recuperer les places apres.. c'est la premiere fois que j'y vais.. je sais pas trop comment tout ca fnctionne!
merci bcq! | | | À: Auurreelliia · 31 octobre 2009 à 10:45 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 13 713 affichages · Partager Je connais pas ce site mais sur ticketmaster c est en will call, tu donne ta cb tu imprime le mail et tu va au guichet will call avec ton passeport.
Je suppose que c est pareil avec celui là. | | | À: Panisse · 31 octobre 2009 à 17:28 Re: Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 13 698 affichages · Partager Salut,
je voulais savoir si tu avais deja teste ce site ? Comment fais tu pour recupérer les billets une fois paye sur internet depuis la france?
merci bcq! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |