Nous allons a new york du 1 au 10 septembre, et nous aimerions bien assister a un match de basket, mais pas moyen de trouver d info sur le net, il n y aurait pas de matchs nba en septembre... On ne recherche pas spécialement un énorme match ou une énorme...
Voilà j'aimerai aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à New York. Je part du 5 au 15 juilet prochain là bas, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir des matchs. Si il y...
Sur quel site peut on trouver les concerts, spectacles, expositions, festivals ou bien evenements sportifs a voir en Septembre a San Francisco ou LA? Je ne trouve pas de site pratique, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Je serai sur NYC, du 24 mai au 1er juin; durant mon sejour je souhaiterai assister à un match de basket, mais en me renseignant, je m'appercois que la saison de NBA sera fini depuis avril! y a t'il d'autres matchs en dehors du championnat? qu'en ai t'il...
Je vais à New York avec un pote dans 4 jours et la période va tomber pile sur les 2 matchs de l'équipe de france de football. Je souhaiterai savoir si certains forumeurs connaissent des adresses dans NY pour visualiser des matchs de foot sachant qu'on...