|  |  |
 | | | | Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Remay · 13 mai 2007 à 21:07 7 messages · 5 participants · 4 639 affichages | | | | 13 mai 2007 à 21:07 Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 1 de 7 · 4 612 affichages · Partager Salut à Tous, Voilà j'aimerai aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à New York. Je part du 5 au 15 juilet prochain là bas, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir des matchs. Si il y a des connaisseurs en la matière qui peuvent m'éclairer sur le sujet... Comment avoir des places pas chers, comment les commander,... Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remay · 13 mai 2007 à 22:13 Re: Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 2 de 7 · 4 603 affichages · Partager Bonjour,
Es tu alle voir sur nba.com? | | | À: Remay · 13 mai 2007 à 22:21 Re: Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 3 de 7 · 4 578 affichages · Partager A New York tu as 2 équipes de baseball, les Mets et les Yankees une préférence pour cette dernière, voici le lien de la mlb mlb.mlb.com/index.jsp tu pourras sur ce site trouver toutes les infos pour vérifier si ils seront la pendant ton séjour, en plus de pouvoir acheter tes tickets...........
Pour le hockey, basket, et football américan, c'est pas le bon moment....... | | | À: Vivlavie · 14 mai 2007 à 4:11 Re: Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 4 de 7 · 4 560 affichages · Partager Effectivement, seulement les Yankees et les Mets qui peuvent jouer durant cette période...cependant oublie les Yankees, à moins d'avoir acheté tes billets cet hiver, tu ne peux plus en avoir de bons, à moins de les payer très très cher dans la rue! Sinon les Mets tu devraie pouvoir en trouver des bons...et c'est moins cher au stade Shea (stade des Mets) qu'au Yankees stadium... | | | À: Sweetpete · 14 mai 2007 à 19:27 Re: Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 5 de 7 · 4 538 affichages · Partager Ok merci pour les tuyaux. | | | À: Remay · 15 mai 2007 à 1:18 Re: Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 6 de 7 · 4 521 affichages · Partager Salut Remay,
Tu pourras trouver le calendrier des différentes ligues NBA, NHL, NFL, MLB... et réserver tes places sur ce site là: www.tickco.com/
J'ai regardé vite fait pour tes dates, les Yankees (MLB) joueront lorsque tu seras à New York. Le base ball est pas mal car les tarifs des places sont très échelonnés.
La saison de Football Américain commence en Aout et je crois que la saison NBA redémarre fin Octobre.
A + | | | À: Raf66 · 15 mai 2007 à 3:23 Re: Matchs de NHL, NBA, NFL ou MBL à New York du 5 au 15 juillet? Message 7 de 7 · 4 515 affichages · Partager Tu es mieux de réserver directement sur le sites des équipes sur mlb.com et ensuite de te faire livrer les billets par la poste ou de les prendre sur place le jour du match.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 233 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |