|  |  |
 | | | | Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Haspic · 2 novembre 2008 à 21:47 25 messages · 14 participants · 18 576 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 21:47 Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 16 618 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais l'an prochain à LV, et je compte aller voir un spectacle du cirque du soleil. Il y en a plusieurs, et je ne sais lequel choisir.
Des amis y sont allés dernièrement, ils sont allés voir Ka, et en étaient ravis.
J'ai 3 enfants, 14, 11 et 6 ans.
J'hésite alors également avec mystère, et O
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance | | | À: Haspic · 2 novembre 2008 à 21:56 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 16 558 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu Kâ.
Je devine que vous amenez aussi les enfants au spectacle. Alors oubliez Kâ, ils vont préférer "O" ou le Rêve (Wynn). | | | À: Néfer · 2 novembre 2008 à 22:20 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 16 461 affichages · Partager Bonsoir Nous avions le même projet que vous mais n'avions pas réservé nos places avant de partir. Quelle déception sur le moment de voir qu'il n'y avait plus de places pour aucun des spectacles du cirque du soleil. Nous nous sommes donc "rabattus" sur le spectacle "Le rêve" (qui n'est pas du cirque du soleil, attention). C'était mer-veil-leux ! Tout simplement magique. Nous avons passé une excellente soirée. A vous de voir, et si vous tenez à un spectacle en particulier, réservez vos places à l'avance ! | | | À: Haspic · 2 novembre 2008 à 22:29 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 16 454 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés voir O avec nos enfants et ils ont bien apprécié le spectacle.
Es-tu allé voir les extraits de chaque spectacle sur leur site ? ça pourrait éventuellement t'aider à prendre une décision... | | | À: Haspic · 2 novembre 2008 à 23:16 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 16 431 affichages · Partager Hi !
Cette année, nous avons vu "Myster", "O" et "Ka', les 2 derniers réservés à l'avance Sans conteste pour moi, et encore plus avec des enfants, c'est "O" le mieux reste "Love" sur des musiques des Beattles et le nouveau au Luxor uniquement magie Je ne parle pas de Zumaniti, celui pour adulte Pris sur place (jusqu'à une heure avant) ou réservé sur le site du Cirque du soleil, c'est le même prix, mais ne passez pas par une agence Voir 'O' au premiers rang peut être un peu humide Toujours chercher à avoir des places pas trop sur les côtés, quite à être dans les pus économiques au fond plus de détails si vous souhaiter Bern | | | À: Haspic · 3 novembre 2008 à 14:01 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 16 385 affichages · Partager bonjour sans aucune hesitation c'est O le meilleur!a reserver a l'avance, on voit bien de partout, vers le 15e rang c'est ideal!bon voyage!a voir pour les ados et adultes lance burton grand illusioniste au monte carlo | | | À: Nine59 · 3 novembre 2008 à 14:21 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 16 365 affichages · Partager Bonjour,
bonjour sans aucune hesitation c'est O le meilleur!
C'est donc dire que vous auriez assisté à tous les autres? | | | À: Néfer · 3 novembre 2008 à 14:23 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 16 360 affichages · Partager oui j'ai meme vu saltimbanco allegria, je sui fan du cirque du soleil! | | | À: Nine59 · 3 novembre 2008 à 14:28 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 16 348 affichages · Partager Alors là je n'ai plus qu'à m'incliner! 
Fan du Cirque ne vous a certes pas empêché de voir Rêve?
N'ai pas encore vu ni O ni le Rêve, à choisir lequel me conseillererez-vous?
merci à l'avance | | | À: Néfer · 3 novembre 2008 à 14:32 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 16 349 affichages · Partager les 2 sont superbes de qualite egale, les 2 sont des spectacles aquatiques peut etre que O a un peu plus de poesie avec des clowns comme on n'a pas l'habitude de voir, mais franchement ce sont des shows de tres haut niveaux avec des artistes magnifiques, (allez je crois avoir un faible pour O)mais c'est vraiment histoire de dire c'est tres dur de choisir | | | À: Haspic · 4 novembre 2008 à 5:09 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 15 801 affichages · Partager Venant de voir cette semaine LE REVE et O, je donne ma préfèrence au premier, plus spectaculaire et peut-être moins poêtique il devrait mieux satisfaire des enfants/ados.
Patrick | | | À: Nine59 · 13 novembre 2008 à 13:46 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 15 722 affichages · Partager Je n'ai vu qu'un spectacle du cirque du soleil l'an passé à Orlando, "la Nouba" et c'était magnifique. Pour l'an prochain j'envisage de réserver les places à Las Vegas mais lequel choisir ??
La poésie n'est pas trop la "tasse de thé " de ma "team". Mes "ados" auront 18 et 13 ans en aout prochain. La bande annonce de Ka me parassait très dynamique ! Qu'en est-il du spectacle ?
J'ai vu aussi la bande annonce de Criss Angel Believe. Ca me parait un peu "morbide" non? Quelqu'un l'a vu? | | | À: Cendryon · 13 novembre 2008 à 14:53 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 15 709 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu aussi la bande annonce de Criss Angel Believe. Ca me parait un peu "morbide" non? Quelqu'un l'a vu?
Nous avions en projet de nous rendre à Las Vegas pour y assister durant les fêtes de fin d'année, alors j'avais fait quelques recherches pour me renseigner sur le sujet.
Tout ce que j'ai eu l'occasion de lire jusqu'à présent, ce ne sont que de mauvaises critiques, la presse allant même qualifier le spectacle de désastre ! Voir ce lien pour plus de détails: www.canoe.com/.../04/7299216-jdm.html
Sur Tripadvisor, à part quelques exceptions, les critiques des spectateurs ne sont guère meilleures et certains clients auraient même souhaité se faire rembourser à la fin du spectacle !
Le spectacle, prévu pour 10 ans au Luxor, n'en est qu'à ses tout débuts... Peut-être vaut-il mieux attendre qu'il soit amélioré (ce que j'espère  ) et qu'il soit bien rôdé pour aller le voir. | | | À: Haspic · 13 novembre 2008 à 16:09 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 15 696 affichages · Partager Salut,
Qui a vu "Love" des Beatles au Mirage, autre spectacle phare du Cirque du Soleil ?
Quels souvenirs ?
A + | | | À: Néfer · 14 novembre 2008 à 9:04 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 15 647 affichages · Partager bonjour, il ne faut pas etre aussi absolu, ça dépend des enfants. mon fils, 9 ans, a préféré, et de loin, kâ à ô. | | | À: Cottetcottet · 14 novembre 2008 à 15:27 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 15 570 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir été "absolu" je vais devenir sexiste....
Qu'un petit gars de 9 ans ait préféré Kâ à O ne m'étonne pas du tout. J'aurais dû y penser.
Kâ est le seul spectacle avec une histoire du début à la fin, un combat entre les forces du bien et du mal, si je me souviens bien.
Et la soeur du fiston...? | | | À: Néfer · 14 novembre 2008 à 17:12 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 15 561 affichages · Partager pas de soeur. je suis père célibataire, mais coté machisme tu exagères ! | | | À: Haspic · 15 novembre 2008 à 1:36 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 15 535 affichages · Partager J'ai vu O et Mystère, et O est définitivement le plus grandiose des spectacles. | | | À: Bluesjake · 26 novembre 2008 à 18:08 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 15 435 affichages · Partager Salut,
Qui a vu "Love" des Beatles au Mirage, autre spectacle phare du Cirque du Soleil ?
Quels souvenirs ?
A + 
Je l'ai vu il y a une semaine maintenant! spectacle absolument magnifique! des artistes complet, époustouflant, je le conseille vraiment. | | | À: Mlle8 · 26 novembre 2008 à 18:51 Re: Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 15 419 affichages · Partager Merci à toutes et tous pour les informations.
Avec tout cà, je ne devrai pas me tromper
Merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |