|  |  |
 | | | | Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Kojack · 31 mars 2009 à 15:31 · 3 photos 11 messages · 6 participants · 4 488 affichages | | | | 31 mars 2009 à 15:31 Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 1 de 11 · 4 426 affichages · Partager Voilà j'aimerai savoir quels sont les meilleurs heures pour visitez Alcatraz? car je doit mettre l'heure dans ma réservation  !!
Si vous avez des conseils pour la visite de l'île?
Merci d'avance | | | À: Kojack · 31 mars 2009 à 16:09 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 2 de 11 · 4 404 affichages · Partager Hello !!
Moi je te conseille vraiment la visite de nuit, c'était extra j'ai adoré. Ca te met vraiment dans l'ambiance, avec l'audio guide, et tu a la cerise sur le gateau, la vue de nuit sur San Francisco qui est inoubliable !!
Voilà pour ma part !! | | | À: Kojack · 31 mars 2009 à 16:20 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 3 de 11 · 4 377 affichages · Partager Salut, Si j'ai les bonnes infos, tu peux rester autant que tu veux sur l'ile. Seul impératif: ne pas rater la dernière navette sauf si tu veux tenter la traversée à la nage. Y en a qui ont essayé...  Donc, pars en milieu d'aprem, notamment pour les photos. Ainsi, tu as l'aller et la visite de l'ile de jour (ce qui est préférable pour les photos 'classiques') et tu te fais le retour avec la dernière navette au couchant avec, dès lors, des photos superbes de SF by night, dans une toute autre ambiance. | | | À: Kathydjé · 31 mars 2009 à 17:42 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 4 de 11 · 4 346 affichages · Partager Merci beaucoup!! je vais faire mes réservations!! | | | À: Kojack · 31 mars 2009 à 18:00 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 5 de 11 · 4 334 affichages · Partager Salut
Moi je dirais juste un jour ou il n'y a pas de brouillard  La baie de SF est plus réputé pour sa brume de mer que son soleil éclatant Sur la photo ci dessous, il faisait beau mais un froid polaire en mai  Alors n'oublie pas ton pull Comme tu peux paut pas choisir ta météo, c'est la loterie
| | | À: Toppich · 31 mars 2009 à 18:12 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 6 de 11 · 4 326 affichages · Partager Salut toppich, Je suis bien d'accord avec toi quant à la loterie de la météo. J'avoue que j'attends ce voyage depuis 1 an, que l'on est obligé de booker à l'avance et que si ce jour-là il fait le beau temps bien pourri dont SF est capable, je saute à la mer par dessus la balustrade du Pier39... Tu me diras, ça me donnera l'occasion d'aller disserter de la terrible injustice en ce bas monde avec les otaries !!!!  Super ta photo | | | À: Kathydjé · 31 mars 2009 à 19:01 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 7 de 11 · 4 309 affichages · Partager ma foi si il y a du brouillard, t'auras pas du mal à les trouver tes otaries tellement ça sent même avec le nez bouché 
| | | À: Toppich · 31 mars 2009 à 21:41 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 8 de 11 · 4 272 affichages · Partager Salut Jean-Marie,
Bien revenu de tes vacances en Suisse ? 
Superbe photo comme d'hab... Et sans brume à S.F., c'est un véritable exploit !
Moi je conseillerais la fin d'après-midi pour faire de belles photos depuis Alcatraz, car la vue sur S.F. est magnifique.
A + l'ami | | | À: Toppich · 1 avril 2009 à 16:58 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 10 de 11 · 4 178 affichages · Partager ma foi si il y a du brouillard, t'auras pas du mal à les trouver tes otaries tellement ça sent même avec le nez bouché 
![]()
ta photo me fait penser aux plages de la cote d'azur ; debut aout sauf que les" thons" sont tout blancs... | | | À: Toppich · 1 avril 2009 à 17:25 Re: Meilleures heures pour visiter Alcatraz? Message 11 de 11 · 4 062 affichages · Partager Salut Toppich,
Tu m'avais aussi parlé d'une semaine de ski dans les alpes... 
Bonne mémoire, moi (déformation professionnelle). 
Très belles tes photos, les deux fois que je me suis rendu à San Francisco, il n'y avait qu'une petite poignée d'éléphants de mer à cet endroit... 
Par contre toute une colonie juste avant Pismo Beach.
A + l'ami | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Aline Petit Curieux (membre Aline31). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |