Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles CasTh · 30 juillet 2011 à 20:47 11 messages · 5 participants · 3 999 affichages | | | | 30 juillet 2011 à 20:47 Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 1 de 11 · 3 948 affichages · Partager Bonjour !
Je prévois un voyage avec ma soeur d'une semaine à Los Angeles pour Octobre, J'ai actuellement 18ans et ma soeur a 17ans. J'ai trouvé un site pour réserver avion+hôtel mais étant donné qu'aux USA je ne suis pas encore majeur : Avons-nous le droit d'y partir sans quelqu'un de +21ans et Aurons-nous des problèmes pour la chambre d'hôtel ?
Merci de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CasTh · 30 juillet 2011 à 22:42 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 2 de 11 · 3 908 affichages · Partager Bonsoir, J'ignore la réponse à la question posée, désolé, mais je pense qu'en précisant votre "sujet de la discussion" par : " Mineurs: possibilité de réserver avion+hôtel (LA) ?" Je pense que vous augmenterez vos chances de réponses... (vous pouvez "modifier" votre post je pense, c'est une option) | | | À: CasTh · 31 juillet 2011 à 14:42 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 3 de 11 · 3 843 affichages · Partager avion oui pas de problème on peut prendre l'avion même à 16 ans ^^ pour les hôtels la oui sa va pausé un peu problème essai de voir pour les auberges de jeunesse et comme tu es à coté de Vegas je sait que le hilton accepte les mineur de 18 ans =D | | | À: CasTh · 31 juillet 2011 à 14:59 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 4 de 11 · 3 839 affichages · Partager La majorité aux USA est à 18 ans, comme en France.
Mais il faut avoir 21 ans pour entrer dans les bars, acheter des cigarettes, jouer à Las Vegas..... | | | À: Kimy6791 · 31 juillet 2011 à 15:25 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 5 de 11 · 3 829 affichages · Partager La majorité aux USA est à 18 ans, comme en France.
Donc pas de problème pour recuperer ma chambre après la reservation ?
merci pour les réponses. | | | À: CasTh · 31 juillet 2011 à 15:29 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 6 de 11 · 3 823 affichages · Partager J'ai trouvé un site pour réserver avion+hôtel
Peut-être que le plus simple est de s'adresser au site directement ?  (Quel site d'ailleurs ?)
Si c'est un site anglophone, Google translate est bien utile  (même si pas fiable à 100% !...  ) | | | À: CasTh · 31 juillet 2011 à 15:31 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 7 de 11 · 3 820 affichages · Partager bien sur que si =D moi j'ai réserver pour végas sa, francisco et los angeles dans 2 semaines j'ai tout mit à mon nom au moment d'imprimer c'est marqué age mini pour se présenter à l'accueil 21 ans j'ai appelé de suite l’hôtel il mon dit que se n'était pas possible même si une personne de 21 ans 'accompagné il faut que sa soit à son nom (oui car sinon c'est facile tu y vas à 18 ans tu trouve un touriste dans l’hôtel tu fait croire que c'est ton p§ère et voila ^^) donc j'ai du tout annulé et remettre au nom de ma copine qui à 21 ans mais comme je t'ai dit il existe des hôtels (de ma connaissance sur VEGAS) ou il accepte à partir de 18 ans pour se présenter à l'accueil mais il y en à vraiment TRÈS peu malheureusement.....
exemple los angeles : A savoir avant de partir
Age minimum des clients: 21Age minimum pour se présenter à la réception: 21Animaux de compagnie non acceptés Argent comptant non accepté Arrivées à partir de: 15 h.Heure de départ: Midi | | | À: Flavien55 · 31 juillet 2011 à 15:41 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 9 de 11 · 3 813 affichages · Partager Ouf ! Voici au moins une adresse (très sympathique) qui accepte à partir de 18 ans : " Anyone under 18 must be accompanied by a guardian."
Très bien située (à 2 pas du fameux Hollywood boulevard !) le petit déjeuner inclus, et pleins d'activités proposées ! (mention spéciale au Live Comedy Night !) | | | À: Pong · 31 juillet 2011 à 17:22 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 10 de 11 · 3 792 affichages · Partager un grand merci pour les sites qui ont bien réduit ma sélection, néanmoins mon choix est entre ces 2 là mais ils n'indiquent pas l'age minimum :
_ fr.hotels.com/...pup.html#description
Quelqu'un pourrai m'eclaircir et me conseiller ? Mon objectif principal est de visiter Walk of Fame et Chinese Theater j'ai un budget d'hotel de 1000€/8nuits.
Merci de votre aide. | | | À: CasTh · 1 août 2011 à 0:29 Re: Mineures de 18 ans et 17 ans souhaitant réserver vol et hôtel à Los Angeles Message 11 de 11 · 3 648 affichages · Partager un grand merci pour les sites qui ont bien réduit ma sélection, néanmoins mon choix est entre ces 2 là mais ils n'indiquent pas l'age minimum :
Quelqu'un pourrai m'eclaircir et me conseiller ?
C'est un site de réservation et non le site officiel de l'hôtel. Tu peux aller voir sur leur site officiel s'il y a un réglement concernant l'âge. Sinon, il faut téléphoner, mais mon avis est que si ce n'est pas indiqué nulle part, c'est qu'il n'y a pas de politique à ce sujet de la part de l'hôtel, tout simplement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |