Motel Virginia Creek Camptown près de Bridgeport Poupoune78 · 10 juillet 2009 à 14:37 2 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 14:37 Motel Virginia Creek Camptown près de Bridgeport Message 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le Motel Virginia Creek près de Bridgeport mais je voulais savoir si des personnes ont testé les carrioles (wagons) qui sont à 25$ la nuit? En fait au départ on pensait camper mais quand on a vu les carrioles (je crois qu'il y a aussi des Tent Cabin au même prix), on s'est dit que ça pourrait être sympa mais bon on ne voit que l'extérieur donc on aiemrait bien avoir un retour de personnes les ayant testées? ou au moins vues?  Merci d'avance de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupoune78 · 10 juillet 2009 à 19:21 Re: Motel Virginia Creek Camptown près de Bridgeport Message 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager je reviens des us. à bridgeport, j'ai vu les gens coucher dans les charriots; cela avait l'air sympa mais il y a juste la place pour dormir. il faut manger dehors ou à leur resto très bon et très copieux. je crois qu'il y juste 2 places. nous, nous étions 5 et la cabine était juste pour nous, il fallait manger dehors car pas de siège à l'intérieur mais sinon très sympa tout en bois. j'espère avoir répondu à ta question. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |