Hello,
- pour le Best Western de Estes Park : oui, il nous a convenu... j'ai le souvenir d'un bon accueil, d'une chambre classique mais rien à redire, d'un petit déj "best western" (gaufres, pain, fruits au sirop, pas inoubliable mais ça suffit bien)... maintenant, je n'ai pas testé d'autres hôtels dans le coin, donc dur de comparer ! vu que je n'en garde ni un super souvenir ni un mauvais, ça devait être un BW classique

. Pour la résa, je ne sais pas trop quoi de dire... je réserverais tout de même par "sécurité"... mais je ne connais aps l'affluence en août...
- pour
Glenwood Springs, l'Holiday Inn Express était bien. On avait pris la chambre avec jaccuzzi (une petite folie mais à ce moment là, le taux de change $/€ était très favorable). Petit déj offert aussi (petite omelette au saumon à faire réchauffer au micro-onde (ça surprend mais c'était pas mauvais) et
philadelphia, pain, cinnamon roll, fruits au sirop...).
- la Kléber pass était fermée sans doute à cause de la neige (il avait neigé en ce début juin dans le
Rocky Mountain NP, donc peut être là aussi ?)... la raison n'était pas indiquée... juste un panneau "closed" et on n'a pas eu envie d'aller voir plus loin

. C'est effectivement par là que nous voulions passer pour aller à Crested
Butte. Finalement, nous avons emprunté la route 92 et il y avait de beaux points de vue en route... (puis l'US50 et la CR135 vers Crested
Butte), mais c'est vrai que ça rallonge bien la route ! En août, je pense tout de même que la Kléber Pass sera ouverte.
@+
Vnoa
Images attachées:
Photo postée par le membre
Vnoa.
Photo postée par le membre
Vnoa.