Moyen de transport pour profiter de la Californie? Laurence5656 · 10 avril 2011 à 5:38 9 messages · 6 participants · 1 348 affichages | | | | 10 avril 2011 à 5:38 Moyen de transport pour profiter de la Californie? Message 1 de 9 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur cette question bien précise: est-il incontournable de louer une voiture pour profiter de la Californie, ou s'il est faisable de se rendre dans les grands parcs tout comme dans les grandes villes en autobus et autres transports publics?
Merci d'avance,
Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | A part San Francisco, il faut une voiture.
Même si tu peux voyager avec les Greyhound buses, ce n'est pas pratique du tout. Il faut s'occuper des horaires, de savoir comment aller à ton hotel quand tu arrives, etc. Les voitures de location ne sont pas trop chères si tu fais quelques recherches sur Internet. C'est plus avantageux de louer à la semaine que pour quelques jours.
Kristen | | | Salut,
Loue une voiture.
A+ Dom | | | Oui, une voiture est indispensable. | | | Merci pour vos réponses. Je suis toutefois encore bien embêtée; connaitriez-vous, par hasard, une agence de location de voiture qui louerait à une conductrice de moins de 21 ans? Là est le problème. Laurence | | | Bonjour, Louer à moins de 21 ans ? ce n'est possible, à ma connaissance, qu'à NYC ! et encore, avec 50$/jour de punition !! | | | Le mieux est de partir avec un ami quia 21 ans et partager les frais.
Sinon tu peux te rendre avec ta propre voiture...mais c'est une bonne route. | | | Laurence Regarde chez www.rentawreck.com/info.htm Ils peuvent louer à 18+ mais ça dépend des locations de l'agence.
Aussi n'oublie pas que tu n'as pas le droit de boire de l'alcool si tu as moins de 21 ans :-) Kristen | | | À: Kristen1 · 11 avril 2011 à 5:56 Re: Moyen de transport pour profiter de la Californie? Message 9 de 9 · 1 210 affichages · Partager Merci beaucoup, très gentil.
Et oui, je sais. Mais bon, je m'empêcherai pas de voyager pour cette raison. :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |