Navettes entre l'aéroport de Los Angeles et les hôtels? Mariandu · 25 mai 2007 à 7:26 5 messages · 3 participants · 2 446 affichages | | | | 25 mai 2007 à 7:26 Navettes entre l'aéroport de Los Angeles et les hôtels? Message 1 de 5 · 2 442 affichages · Partager je pars le 19 juin pour un circuit organisé et j'arrive à lax. Ya t il des navettes entre l'aéroport de los angeles et les hotels. Je suis à la quinta inn (qui connait cet hotel ?) merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariandu · 25 mai 2007 à 9:40 Re: Navettes entre l'aéroport de Los Angeles et les hôtels? Message 2 de 5 · 2 419 affichages · Partager Les navettes directes entre l'airport et les hotels, concernent principalement les hotels proches de l'aéroport. Il y a aussi des shuttles privés assurant des rotations entre plusieurs hotels et l'aéroport, le prix est par passager et du fait du délai, et de la longueur du transfert, il est souvent préférable de prendre un taxi (si vous êtes plusieurs) ou un bus. Pour l'hotel quinta inn, je ne puis vous renseigner car il y en a au moins 3 de ce nom sur la zone de LA: c'est une petite chaine... Quinta inn Airport Quinta Inn Thousand Oaks Quint Inn Stevenson ranch | | | À: Albundy · 25 mai 2007 à 13:25 Re: Navettes entre l'aéroport de Los Angeles et les hôtels? Message 3 de 5 · 2 400 affichages · Partager merci albundy pour votre réponse. Il s'agit du quinta inn airport je serai avec ma fille, nous partons en circut organisé et je ne sais pas si d'autres personnes arriveront en même temps que nous. Cordialement | | | À: Mariandu · 25 mai 2007 à 18:17 Re: Navettes entre l'aéroport de Los Angeles et les hôtels? Message 4 de 5 · 2 388 affichages · Partager Dommage d'etre à la quinta inn, car franchement au prix des hotels sur la zone de l'aéroport l'agence de voyage aurait pu vous mettre largement un hilton... ou un marriot  domage mais bon les agences font payé le max pour donné el moins en organisé bien souvent...
Par contre c'est juste pour une nuit de transit ? car si tel n'est po le cas, le choix de l'aéroport s avere peu judicieux... | | | oui après nous partons pour le circuit | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |