Bla87 · 23 juin 2010 à 22:18 2 messages · 2 participants · 806 affichages | | | | 23 juin 2010 à 22:18 Southern Pines en Caroline du Nord: navette entre l'aéroport et l'hôtel? Message 1 de 2 · 806 affichages · Partager bonjour au mois de septembre je part au USA a southern pines en caroline du nord
l'hôtel est a southern pines et l'aéroport est à fayettevilles
et ma question serais de savoir si il y a des navettes pour le trajets ? entre l'hôtel et l'aéroport comment se déplacé a part la location de voiture en ville ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bla87 · 24 juin 2010 à 1:44 Re: Southern Pines en Caroline du Nord: navette entre l'aéroport et l'hôtel? Message 2 de 2 · 790 affichages · Partager Bonjour,
maps.google.fr/...;ie=UTF-8&tab=wl
Sur cette carte tu verras comme moi qu'il y a 65km entre aéroport et ton hôtel.... donc forte probabilité que pas de navette ! Reste les bus ??? A tout hasard regarde si les Greyhound passent par là ? mais j'ai un doute sérieux.... Il va te rester la voiture de loc !
Comme je ne peux pas penser que tu vas en ce lieu perdu par hasard....  peut être as tu une source locale d'informations ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |