Bonjour, savez vous s'il y a des navettes la nuit à Las Vegas pour se déplacer sur le Strip. Je devrais loger au nord du Strip, mais je n'ai pas envie de faire 1 h de marche pour aller "visiter" certains hotels. Merci
des navettes il y en a tout le temps maisl tu verras par toi meme que le soir, et surtout en week end, aux heures de pointe, il vaut mieux marcher que passer 2h dans le bus... Mais bon au moins Vegas est bien desservi
Juste pour info savez vous si la nuit il ya des shuttles de dispo ou pas? car a priori l'avion que je dois prendre decolle a 5 h du matin sinon new-york city - JFK en taxi? cest ds les 60 $? cest bien sa?
Nous arrivons par le terminal internationnal en provenance de la Guadeloupe, nous avons reserver pour une nuit car notre vol est le lendemain, l’hotel choisis a une navette, quelqu’ un sait si les navettes passent au terminal international? D’apres certaines...
Je me rend aux États Unis au moi d'avril pour 3 semaines. Je vais visiter Los Angeles, San Francisco et Las Vegas. Cependant, j'aimerai aussi visiter Yosemite et le grand canyon. Savez vous si des navettes sont disponible depuis les grandes villes pour...
Je continue toujours mes préparatifs et mon planning pour mon circuit dans l'ouest des Etats-unis du 24.03.14 au 10.04.14. Sachant que je rends 2 jours avant la voiture de location à las Vegas car pour la fin on n'en aura pas besoin pour rester à las...
Merci aux modérateurs de ne pas déplacer ce post dans la rubrique randonnée ou -pire- compagnons de voyage... Mes chances d'avoir une réponse positive sont déjà infimes, mais je tente le coup tout de même... Bonjour à tous, Nous prévoyons (2 adultes+3...