Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager
Bonjour Christian,
J'ai la même question qu'Emmanuel... mais avec plus de temps, à savoir 3 semaines été 2011 départ SF et retour SF. Quelles idées de parcours et aussi une question pratique, une adresse d'hôtel ou d'appart (5 personnes). Merci.
Ce forum m’a énormément aidée à préparer ma petite boucle de 9 jours dans l’ouest américain au mois de mai dernier. J’ai donc décidé d’y apporter ma modeste contribution avec un carnet qui pourrait aider ceux qui préparent, comme moi, un (beaucoup trop)...
Ceci est le compte-rendu d'un voyage qui a eu lieu entre la fin mai et le début du mois de juin 2018. A la base, je comptais fêter mon anniversaire à Dubaï puis le prix des vols directs Paris/New-York m'a convaincu d'y retourner une 3ème fois Mes dates...
Je vais partir mi-septembre 9 jours en Floride avec comme aéroport d'arrivée et de retour celui de Miami. Je compte réaliser le parcours suivant: Vendredi 15: Arrivée Miami vers 15h Samedi 16: Miami Dimanche 17: Direction key west par la côte en voiture...
Nous partons 9 jours en Californie en octobre en arrivant de Washington à San Francisco. Nous souhaitons connaitre les grandes étape à ne pas manquer conseils et déroulé pour ces 10 jours entre San Francisco et San Diego. Nous reprendrions l'avion de...