Bonjour!
Je voudrais vraiment aller à
New York cette année, si possible au mois de juillet (il est sûrement trop tard pour réserver) et j'aimerais savoir si Poltour offre un bon service. À lire les commentaires du post, seulement une personne a été déçue, mais bon, comme ça va être la première fois que je vais y aller, c'est mieux d'avoir un guide. Une de mes amies y a été avec Beltour. Elle a aimé son voyage, mais a trouvé ça mal organisé. Elle entendait pas le guide qui parlait par exemple.
Deuxième problème, j'ai personne avec qui y aller. Il faut dire que l'économie n'est pas très bonne dans ma région en ce moment. Aussi, comme je viens de commencer un nouvel emploi, je n'ai que deux semaines de vacances au mois de juillet, parce que l'entreprise ferme à ces dates-là. Et je pourrai pas en avoir plus tard. Ah! que ça m'énerve! J'aurais dû m'y prendre plus tôt. Eh merde! Je viens de m'apercevoir que j'ai même pas encore mon passeport. Je devrais l'avoir à la mi-juillet. Je vais demander lundi quand est-ce que mes vacances sont. En tout cas, je vais m'informer quand même.
De plus, est-ce que trois jours c'est suffisant pour avoir une bonne idée de NY? Parce qu'avec Poltour, c'est: Départ le vendredi à
Montréal à 6h00 - Arrivé à
New York à 15h00 et on repart déjà le dimanche à 13:30 de
New York. 4 jours seraient plus intéressant. Et si je ne trouve pas personne avec qui y aller, si je pars seule, est-ce que je risquerais de trouver ça plate? Est-ce que c'est facile de se lier avec des personnes et de visiter avec elles dans les temps libres? En tout cas, je suis écoeurée de chercher du monde pour aller à NY avec moi, je suis à la veille de partir toute seule.