Bonjour à tous;
Je prépare un séjour à NY du 2 au 6 septembre.
Je vais très certainement acheter un NY city pass.
Apparemment, pour l'excursion "circle line sightseeing cruise", le site donne le choix entre deux croisières : la 2hr semi circle line et la 2hr harbor lights.
Juste pour être sûre, parce que le trajet des deux semble être le même : la 2de se fait la nuit tombée c'est ça?? Le seul horaire dispo est 19h donc j'imagine que cela doit être ça. Dans ce cas autre question : l'embarquement à 19h permet-il quand même de prendre des photos "de jour"? Ou ce sera uniquement de nuit? Que je sache, car j'avais dans l'idée de faire les deux (lors d'un précédent voyage, j'avais pris le ferry entre
Manhattan et
Staten Island, à une heure complètement au hasard, et j'ai eu droit au trajet aller de jour, et au retour sur
manhattan et son skyline nuit tombée... magique!) Je me dis aussi que ça peut être sympa de passer devant le
brooklyn bridge de jour plutôt... vu que c'est une boucle on fait peut-être un passage de jour puis le 2d à la nuit tombée.
Pour ceux qui ont fait l'un ou l'autre, comment cela s'est passé et que conseillez-vous? Je ne veux pas me contenter de photos de soirée même si c'est magnifique, mon appareil photo gère assez mal les photos de nuit...
Merci à vous...