VanquishV12 · 26 avril 2008 à 8:57 4 messages · 3 participants · 1 352 affichages | | | | 26 avril 2008 à 8:57 New York City: quels divertissements réserver à l'avance? Message 1 de 4 · 1 352 affichages · Partager Salut,
Je pars à NYC à partir du 3 mai et pour une semaine. Y a t il des évènements à réserver à l'avance pour payer moins cher et ou être sur d'avoir une place ? Je voudrais éventuellement faire un spectacle à Brodway, un tour de la ville en hélico. Des idées ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour être sûr d'avoir une place un juor précis pour un spectacle précis, il vaut toujours mieux réserver. Si tu n'es pas fixé sur un spectacle particulier, il y a des systèmes d'achats au dernier moment à prix réduits sur place. Ca doit être expliqué dans le guide papier que tu n'as pas manqué d'acheter puisque tu pars dans quelques jours... Sinon, j'ai déjà lu des trucs là-dessus sur le forum. Fais tourner le moteur de recherche. | | | En effet mon guide dit de réserver à l'avance ce genre de chose sans rien préciser. Par exemple il ne dit pas s'il est suicidaire de se pointer un lundi soir devant une salle à brodway pour réserver un billet pour le spectacle du jour. | | | il existe le système de tkts c'est à dire que tu peux prendre des billets pour broadway le jour même et ils sont entre 25 et 50% moins cher. bien sûre tu n'est pas assuré d'avoir une place pour le spectacle que tu veux voir si il y en a un mais saches que c'est possible de prendre le jour même. Je sais qu'il y a 2 points de vente à new-york et des heures pour y aller j'ai un site où il te renseigne bien là dessus je vais essayer de le rerouver mais sinon tapes tkts sur internet.
voilà j'ai retouvé le site: www.nyctourist.com/broadway_tkts.asp | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |